Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  Sortir des TIFF en photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortir des TIFF en photo

n°475605
allinside
Posté le 10-12-2004 à 15:00:53  profilanswer
 

Bonjour
Voila, j'ai des images au format TIFF que je voudrais faire developper sur papier photo (20x30 environ).
Quand je vais sur les sites de tirages photo, pixmania, pixdiscount ..etc, il me demande tous des formats de fichiers Jpg... or si je convertis mes Tiff en jpg, j'ai une grosse perte de qualité.
Savez vous si il est possible de tirer du TIFF sur papier photo si je vais chez un photographe de quartier , du style Fox, Camara ou meme à la Fnac. Vont ils directement me prendre mes Tif ou alors, ne vont ils pas les convertir en jpg ?
 
Merci pour l'info.
Bonne journée.  


---------------
Le Site | Le Forum
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 15:00:53  profilanswer
 

n°475606
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 10-12-2004 à 15:06:28  profilanswer
 

Mauvaise cat->Photo num


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°475609
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 10-12-2004 à 15:07:21  profilanswer
 

on a un topic dédié aux tirages papier ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  Sortir des TIFF en photo

 

Sujets relatifs
question d'un noob sur l'impression de ma photoimpression et encadrement panorama (ou photo grand format)
Quel appareil photo numérique choisir ?HELP quel Papier photo
Comment supprimer qqch d'une photo.....[Livre] Editer son livre photo !
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photoAPAREIL photo numérique
Photo infrarougeQuel appareil photo numerique choisir ???,
Plus de sujets relatifs à : Sortir des TIFF en photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR