oui des que t'es pas en face tu vois des sortes de V emboité sur toute la photo... C'est la raison qui m'a poussé a ne plus jamais reprendre brillant chez eux, et j'aime leur semi mat alors ca me va :)
oui des que t'es pas en face tu vois des sortes de V emboité sur toute la photo... C'est la raison qui m'a poussé a ne plus jamais reprendre brillant chez eux, et j'aime leur semi mat alors ca me va :)
Dont l'aspect est plutot agréable et un peu brillant...
Mais leur brillant est vraiment bizarre je trouve au niveau de la structure...
Ah bon ?.. :heink:
korxx
Du semi perlé :o
Dont l'aspect est plutot agréable et un peu brillant...
Mais leur brillant est vraiment bizarre je trouve au niveau de la structure...
tnt37
Faire attention quand même car le mat chez Photoweb est en fait du semi-mat et non pas du vrai mat.... ;)
korxx
Si c'est sous verre autant prendre mat ;)
Concernant les tirages brillant de photoweb j'aime pas du tout leur structure (on voit une multitude de V j'aime pas... )
cobraphil8
Bonjour à tous,
même question que le sujet mais dans un contexte précis:
Exposition de photos d'architectures, très graphiques,couleurs, sous verre...
Que me conseillez-vous?
Je n'ai jamais essayé les tirages mats mais je pencherai plutôt là-dessus pour ma commande.
Merci d'avance
:bounce:
Jp03
Mat pour les N & B
Brilant pour les "couleurs"
:jap:
Gnub
mat pour mettre sous verre, pour ne pas multiplier les reflets ; brillants pour les sujets adaptés (macro, abstrait, travaux un peu graphiques...)
knackboy
mat mais mon développeur numérique me propose que du brillant :fou:
mmweb
Pour le brillant je pense pareil que nafnaf
Sinon je trouve que ça fait moins "amateur" au niveau de l'impression ! Mais c'est aussi car on a l'habitude de les voir en brillant que je dis ça !
Nafnaf
brillant ça met la photo en valeur je trouve (effet "encadré"?)