Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : leader mondial des appareils fotos numeriques?
Maverick10

fondbleu a écrit :

Si c'est pour un expose note que si canon est le leader des ventes d'apn, sony est le premier fabriquant de capteur pour apn. ;)

c'est trop tard a mon avis :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maverick10

fondbleu a écrit :

Si c'est pour un expose note que si canon est le leader des ventes d'apn, sony est le premier fabriquant de capteur pour apn. ;)

c'est trop tard a mon avis :whistle:

fondbleu

bisounours111 a écrit :

bon, comme je savais pas ou metre se sujet, je l'ai mis ds la categorie des fotos.

Bon j'aurais besoin de savoir ki est le leader mondial des appareils fotos numeriques? merciii pour les reponses.

jascooby Arrête de dire des anneries toi  :lol:

bisounours111 a écrit :

Bon j'aurais besoin de savoir ki est le leader mondial des appareils fotos numeriques? merciii pour les reponses.

Hasselblad, mais ils n'ont pas besoin d'en vendre beaucoup :D

jascooby

bisounours111 a écrit :

woaa mercii,k ou tu as gtrouvé ca?

Ben à force de m'y intéresser :)

Déja quand tu vas sur le site de chez Canon ils sont trop fiers de te dire que c le leader mondial de la photo ! lol

eck C'est Nikon ou Canon ca c'est sur (vu les nombreuses gueguerre entre ces deux), mais exactement  :??:  

ca doit pas etre evident a trouver.

bisounours111

jascooby a écrit :

C'est Canon ou Nikon, ça se tient à très peu de choses ! Sur la photographie globale Canon est devant Nikon niveau volume de ventes.

woaa mercii,k ou tu as gtrouvé ca?

jascooby C'est Canon ou Nikon, ça se tient à très peu de choses ! Sur la photographie globale Canon est devant Nikon niveau volume de ventes.
bisounours111 ben le leader en vente d'appareil foto numerique.... c pour un travaille ke g a faire.
eck Moulinex.

Pourquoi cette question ?
Leader en quoi ? techno, vente... ?

Plus serieusement je sais pas
Je dirais au pif
Olympus, Nikon, Canon, Fuji

C'est ce n'est pas dans l'ordre.
bisounours111 bon, comme je savais pas ou metre se sujet, je l'ai mis ds la categorie des fotos.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)