|
Sujet : Exposition virtuelle 3 - Etienn |
| modjo76 |
Beau boulot, ça donne envie de voyager tout ça :love: |
| etienn |
ilium-> :jap: bien d'accord sur le similaire/opposé.
Opendtc-> La prochaine fois ce sera un LOLcat et Serge le lama :o Toxin,6uigu1,mkclain,gwa,db__,Stormlord97,-solal,Smaragdus,cd5--> :jap: à vous pour vos retours.
Anakronik-> :jap: Et oui rechauffage de choses un peu pret toutes déjà passées dans divers topic ou ma gal. Maintenant, à mes yeux l'idée de '"expo" virtuelle n'est pas forcément de soumettre de l'exclu mais de faire vivre la section photo au dela des discussion 100% matos ou des micros bistral propre à chaque gal perso. Et du coup je me suis dis que du réchauffé vaut mieux que zéro expo. En un mot je serais ravis de voir une expo de ta part sur tes expériences avec Zombies, ou tes névroses photographiques : on a certes tout déjà vu dans ta gal: mais c'est toujours agréable de voir le boulot en un bloc et avec une certaine cohérence.
loukoum-> Merci du détail.
Oui NY-bikaner est bien plus inexacte pour plein de raisons et NY est moins forte selon moi... Pour Shanghai= oui pollution, pour Varsovie: grosse brume.
Soft'M1-> Ok. Tu n'aimes pas trop le concept ou tu penses simplement qu'elles ne marchent pas bien en paires??
moshnride-> Merci du détail:
Inde-pérou: le type de droite "répond" aux 2 types en bas à droites sur les terrasses indiennes. (bon Ok un peu petits vu la taille de l'image).
Marrant pour tes propals d'inversion droite-gauche. je me suis imposé (peut être à tord) de mettre les images par ordre chronologique de PDV (a gauche: la 1ere cliquée, à droite la 2nde), mais effectivement bouleverser cela peut fonctionner mieux.
kriloner-> :jap: et stop la fausse modestie. en revanche pour ta prochaine, je suis sur que si tu l'oriente plus vers nu théme "nature et abstraction" (en piochant dans certaines de tes mantes, libelulles, piafs) tu as bien de quoi faire un truc qui envoit plus fort que ta série écureuils.
Banky-> Merci... et oui j'avais bien envie de caser le cheval du best of, mais rien en face qui marchait bien...
yantzy-> :D ... et j'ai moins de barbe aussi. J'espère que tu as bien conscience que la côte se fait en fonction des achats... c'est maintenant qu'il faut investir :whistle: randolf-> ok le joker/crow est moins fort que le gamin en photo solo, et son corbeau, super cheap, mais je trouvais le clin d'oeil avec les piafs d'AR plan de celle du gamin marrant.
|