Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Scan de photos en série ? vos solutions
Profil supprimé ha zut.... pourtant il faut trouver une solution pour notre ami....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ha zut.... pourtant il faut trouver une solution pour notre ami....
Cygne_d_Etang
mais pas d'apres pOulp [:toto le hros]
je te conseille le V350, il est pas mal d'après chub
fabd :hello:  
 
Les grandes vacances sont la, et j'ai décidé de faire passer sur ecran, toutes les photos développé sur papier.
 
Je n'ai bien sur pas envie d'y passer toutes mes journées, donc je voulais savoir si vous aviez des techniques particuiliere pour scanner et ce de facon rapide plus au moins au détriment de l'image (je ne cherche pas la perfection).
 
Est ce qu'il existe un logiciel qui scanne et qui enregistre direct l'image? avec + ou - de retraitement a faire derriere.
 
Et aussi, avez vous une technique pour scanner les diapos? (je c k'il existe un adaptateur pr mon scanner (HP Scanjet 4P) mais je ne vais pas investir la dedans
 
Merci a tous pr vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)