Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : photo affichage non complet
Qui-Gon voila j'ai parfois des photos sur certain site qui ne s'affiche pas completement, je pensais donc généralement un pb du site mais j'ai la meme chose avec une photo prise par mon apn.
est ce que qu'un aurait une idee du pb

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fondbleu

Qui-Gon a écrit :

bah sur le net c ce que je pensais en gros, mais j'ai beau cliquer sur actualiser ca refait la meme chose,
sur la photo de mon apn, la miniature de win xp est entiere

Erreur d'ecriture de l'apn sur la carte memoire. [:spamafote]  
J'ai eu la meme chose avec des cartes PNY et le dimage 5. Le probleme c'est resolu par la mise a jour du frimware(meme si le constructeur de l'apn ne le mentionne pas dans sa mise à jour).

raph77

Qui-Gon a écrit :

bah sur le net c ce que je pensais en gros, mais j'ai beau cliquer sur actualiser ca refait la meme chose,

Quand ça te fait ça sur le web, tu peux faire CTRL+F5, ça vide le cache.

Qui-Gon bah sur le net c ce que je pensais en gros, mais j'ai beau cliquer sur actualiser ca refait la meme chose,
Dantrax

Qui-Gon a écrit :

voila j'ai parfois des photos sur certain site qui ne s'affiche pas completement, je pensais donc généralement un pb du site mais j'ai la meme chose avec une photo prise par mon apn.

image pas entierement telecharger :/

Qui-Gon voila j'ai parfois des photos sur certain site qui ne s'affiche pas completement, je pensais donc généralement un pb du site mais j'ai la meme chose avec une photo prise par mon apn.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)