Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : imprimer une photo d'un APN en format 10x15
fabd

Jubijub a écrit :

le 4500 aussi ;)


 
et tous les sony...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabd

Jubijub a écrit :

le 4500 aussi ;)


 
et tous les sony...

Dakans

jascooby a écrit :

tous les reflex numériques sont au format 3:2, mais aussi des appareils bcp + modestes comme les Coolpix 995 qui le proposent ;)


Jubijub a écrit :

le 4500 aussi ;)


ouai,mais c pas toujour interesant a utilliser
dans le cas de mon Sony F-717,je perd l'histogramme et le fichier est aussi lourd k'en full format
 
bref je preffere passez par un prog pour le metre au bon format  [:ogmios]

Jubijub le 4500 aussi ;)
jascooby tous les reflex numériques sont au format 3:2, mais aussi des appareils bcp + modestes comme les Coolpix 995 qui le proposent ;)
kwesi sinon, beaucoup de labos tirent maintenant au formats  4:3 (10x13, 11x15, 13x17....)
 
ce qui n'est pas un mal parceque le cadrage moi je le fais généralement dans le viseur pas sous toshop après. Et les bandes blanches, c'est bof bof!
alain H tu peux aussi la recadrer afin qu'elle ait un ratio 3:2
justeleblanc ou alors tu perds des bandes...
didier1809

DI4B0LIK a écrit :

Depuis que j'ai un numérique, je me posais cette question
l'image n'étant pas au meme format, peut on quand meme imprimer une photo d'un APN en format 10x15 classique?
Si oui je vois pas comment  :sweat:  


 
y a des bandes blanches a droite et a gauche  ;)

DI4B0LIK Depuis que j'ai un numérique, je me posais cette question
l'image n'étant pas au meme format, peut on quand meme imprimer une photo d'un APN en format 10x15 classique?
Si oui je vois pas comment  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR