Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Recherche sauvegarde smatmedia 64

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°301059
buzzcocks
Posté le 29-05-2004 à 21:01:02  profilanswer

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai un pb de carte smartmedia "card error" dans mon appareil olympus C300 Z.
J'ai essayé divers formatages avec des logiciels trouvés sur le net, rien ne marche.
Je pense que si j'avais une sauvegarde d'une carte SM 64 "saine" je pourrais restaurer la mienne.
Quelqu'un a-t-il une telle carte et peut-il m'envoyer une sauvegarde, format .fmb si possible puisque j'ai la trial version du logiciel OnBelay qui permet le restore des .fmb. (je lui enverrai un CD pour qu'il(elle) me la grave).
D'avance, merci beaucoup. :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 21:01:02  profilanswer

n°301547
bm17
Posté le 30-05-2004 à 15:37:13  profilanswer

n°301616
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-05-2004 à 17:31:42  profilanswer

si ta carte déconne faut l'envoyer au SAV. C'est pas une copie de fichier dessus qui va la sauver ;)

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

Sujets relatifs
Recherche d'un APN pour macrosrecherche une image de terrain de tennis ou filet
recherche logiciel pour diaporamaSauvegarde sur DD externe
sauvegarde des cartes CF ( DD nomade )Recherche Photos pour diffusion évenement culturel
Recherche un sac lowepro ou équivalent pour Canon 300drecherche infos sur zoom
Recherche pièce (ou site) de VanguardRecherche logiciel qui permet de detecter des JPEG en double merci /!\
Plus de sujets relatifs à : Recherche sauvegarde smatmedia 64

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)