| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 15:26:59 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
DKC |
|
grybouille |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
aozora |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 17:28:17 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
jonas c'est mon identité | prise au canon A1 - TMAX 400, développée dans un labo fnac/kodak. Pis comme ils m'ont pas scanné les négas --------------- et voilà |
_Jad_ | Pour se détendre, faites un we à Coolax-city,
|
jonas c'est mon identité | Ici, j'ai essayé de n'avoir que le mot "flou" dans le champ, mais j'ai un peu foiré. Je réessayerai, mais avec un pied et en faisant un peu plus attention. --------------- et voilà |
grybouille |
Message édité par grybouille le 24-10-2002 à 17:57:34 |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 24-10-2002 à 18:04:48 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
eck Mangeur de lumiere |
|
grybouille |
|
jonas c'est mon identité | Sinon, j'ai une question. La moitié de mes photos sont complètement cramées, je m'y attendais d'ailleurs un peu, parce que souvent la vitesse indiquée m'avait l'air bcp trop lente pour du 400 ASA entre 1.4 et 2. Est-ce que ça pourrait être dû à la pile (qui doit être dans l'appareil depuis plus de dix ans). Y'a un petit LED pour tester, et d'après lui la pile est encore bonne, mais sinon je me demande d'où pourrait venir le problème. Quelqu'un a un avis ou une idée? Merci! --------------- et voilà |
eck Mangeur de lumiere | 3 chites tofs :
|
eck Mangeur de lumiere |
|
thc Addicted ღ | |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
DKC |
|
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 24-10-2002 à 19:08:19 --------------- [Portfolio] Canon :o |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
|
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | |