Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°183406
Denio
Posté le 14-12-2003 à 16:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

midrangdaymer a écrit :

Ben voilà, j'ai investi dans un beau sac pour mon nouveau matos : Contax G2 + 4 objectifs + Flash.
 
J'ai finalement choisi un Billingham Hardley Small. Je le trouve super pratique et surtout il est solide et étanche (j'ai déjà testé !).
 
Bref, il coûte cher (200 euros) mais il devrait durer !
 
http://www.rtsphoto.com/assets/images/Hadleyolive2.jpg


On dirait un Vuiton, ça fera très chic pour les reportages dans les diners mondains...  :whistle:  ;)


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 16:17:43  profilanswer
 

n°183544
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-12-2003 à 21:45:02  profilanswer
 

_ftbx_ a écrit :


Pour certaines occasions comme des vacances d'1 ou 2 semaines, le sac est un plus. Par contre, pour toffer dans la rue ou sur un marché de Noël, il est intéréssant de pouvoir appréhender la situation et de ne partir qu'avec un objectif en te disant par exemple que tu ne travailleras qu'au focale 35 à 50mm. Là je rejoins un peu Micmax et c'est vrai qu'il est plus intéréssant de t'adapter à la situation avec le matos dont tu disposes et non l'inverse.


 
ben, ca dépend...je nai que un 70-200 et un 17-35...alors si je pars photographier des zoizo et que joublie mon 70-200, je vois mal comment je ferais pour madapter a la situation
et si jai envie de shooter des zoizo, je vais pas me dire "bof, spa grave, vais faire qq payasage pisque je suis sur place"...
je touve ca nul de sobliger a tofer des truc quon a pas envie...vous oubliez peut etre que cest une passion, donc ca doit rester un plaisir et non une obligation
 
par contre je suis daccord que parfois, cest bien de partir expressément avec qun seul objo pour faire selon...cest un bon exercice...mais ca ne marche pa pour tout les sujet [:razorbak83]
parfois je vais tofer des gens a la grand place et je ne prend que le 17-35...mais jai pas encore fait grand chose de bien [:razorbak83]


Message édité par Bastian le 14-12-2003 à 21:46:41

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183545
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-12-2003 à 21:47:13  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
ben, ca dépend...je nai que un 70-200 ou un 17-35...alors si je pars photographier des zoizo et que joublie mon 70-200, je vois mal comment je ferais pour madapter a la situation
et si jai envie de shooter des zoizo, je vais pas me dire "bof, spa grave, vais faire qq payasage pisque je suis sur place"...
je touve ca nul de sobliger a tofer des truc quon a pas envie...vous oubliez peut etre que cest une passion, donc ca doit rester un plaisir et non une obligation
 
par contre je suis daccord que parfois, cest bien de partir expressément avec qun seul objo pour faire selon...cest un bon exercice...mais ca ne marche pa pour tout les sujet [:razorbak83]  


 
J'suis désolé mais là, faut vraiment être con !  [:w3c compliant]  [:ogmios]

n°183546
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-12-2003 à 21:47:44  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
J'suis désolé mais là, faut vraiment être con !  [:w3c compliant]  [:ogmios]  


 
 :pfff:  :sarcastic: cest un exemple !!!


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183557
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-12-2003 à 21:56:57  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
 :pfff:  :sarcastic: cest un exemple !!!


 
Bon tu veux qu'on te dise quoi ? Que t'as raison ? Bah, si tu veux alors.
 
Tu as une telle manière de présenter tes idées et tes avis, que l'on a l'impression que tu as la science infuse et que tes opinions ne supportent aucune critique.
Tu es souvent agressif dans tes remarques et ce n'est pas nouveau ( PPS  ;)  ).
 
Alors s'il te plait, calmos ! redescend sur terre, et arrête de penser que parce que tu as un reflex num et un gros objo, tu as forcément les mêmes contraintes pénalisantes qu'un pro !!!  :o

n°183578
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-12-2003 à 22:13:31  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Bon tu veux qu'on te dise quoi ? Que t'as raison ? Bah, si tu veux alors.
 
Tu as une telle manière de présenter tes idées et tes avis, que l'on a l'impression que tu as la science infuse et que tes opinions ne supportent aucune critique.
Tu es souvent agressif dans tes remarques et ce n'est pas nouveau ( PPS  ;)  ).
 
Alors s'il te plait, calmos ! redescend sur terre, et arrête de penser que parce que tu as un reflex num et un gros objo, tu as forcément les mêmes contraintes pénalisantes qu'un pro !!!  :o  


 
ben tu vois, cest ce genre de remarque que jaime pas...ce nest pas dutout mon genre (a moins dune certaine jalousie chez toi :??:  [:razorbak83] )
qd a ma facon de donner mes idées, ej vois pas trop...surtout que jai pas trop de conseil a recevoir dun type qui ne sait mettre que des [:w3c compliant]...ca fait tres agressif égallemnt je trouve
sans compter les ptite phrases genre "la, faut vraiment etre con"
donc merci, ce genre de phrase tu les gares pour toi :jap:  
un forum, cest faitp our discuter, je donne mon avis calmement (ou ta vu que je mexite ici? :heink: ) en échange je recois des comments "faut vraiment etre con"
 
toi, tu veux que je te dise quoi? que TOI tu as raison? :heink:  
enfin, spa grave, ta dja du vécu toi, tes un grand sage, tu dois aussi avoir raison, donc bye :hello:


Message édité par Bastian le 14-12-2003 à 22:14:24

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°183589
fondbleu
naïf hart
Posté le 14-12-2003 à 22:19:11  profilanswer
 

Je savais que les  histoires de sac chez les filles se terminaient souvent en crepage de chignon.
Mais la les mecs vous les battez a plate coutures(²/filles).
 
[:rofl]


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°183596
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-12-2003 à 22:25:54  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
ben tu vois, cest ce genre de remarque que jaime pas...ce nest pas dutout mon genre (a moins dune certaine jalousie chez toi :??:  [:razorbak83] )
qd a ma facon de donner mes idées, ej vois pas trop...surtout que jai pas trop de conseil a recevoir dun type qui ne sait mettre que des [:w3c compliant]...ca fait tres agressif égallemnt je trouve
sans compter les ptite phrases genre "la, faut vraiment etre con"
donc merci, ce genre de phrase tu les gares pour toi :jap:  
un forum, cest faitp our discuter, je donne mon avis calmement (ou ta vu que je mexite ici? :heink: ) en échange je recois des comments "faut vraiment etre con"
 
toi, tu veux que je te dise quoi? que TOI tu as raison? :heink:  
enfin, spa grave, ta dja du vécu toi, tes un grand sage, tu dois aussi avoir raison, donc bye :hello:


 

Citation :

a moins dune certaine jalousie chez toi

   
 
Non, vraiment pas. Par contre, j'ai l'impression que ça t'est monté un peu à la tête..
 

Citation :

surtout que jai pas trop de conseil a recevoir dun type qui ne sait mettre que des [:w3c compliant]...


 
J'ai utilisé ce smiley à bon escient, ce n'est pas toujours ton cas
 

Citation :

en échange je recois des comments "faut vraiment etre con"


 
Tu as donné un exemple extrème, j'ai répondu en conséquence. Si tu le prends pour toi, tant pis.
 

Citation :

toi, tu veux que je te dise quoi? que TOI tu as raison? :heink:  
enfin, spa grave, ta dja du vécu toi, tes un grand sage, tu dois aussi avoir raison, donc bye :hello:


 
Mets un peu de plomb dans ta cervelle et reviens plus tard...

n°183626
Denio
Posté le 14-12-2003 à 22:54:18  profilanswer
 

C'est la fête du slip ce soir sur tous les topics ou quoi ?
 
Ok on reprends le boulot demain, mais faut rester zen les gars...
 
http://users.pandora.be/The_Dollmaker/Zen.jpg


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°183659
Denio
Posté le 14-12-2003 à 23:25:05  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
trop centré, très pixellisée, c'est vraiment une photo de merde.
Que fais tu sur ce forum.... ?
 


 [:apophys]  [:apophys]  [:apophys]  
 
En tous cas c'est pratique, aucun flou de bougé ! Mais le plus dur c'était pour trouver le modèle !   [:volta]


Message édité par Denio le 14-12-2003 à 23:59:48

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 23:25:05  profilanswer
 

n°183674
didier1809
${citation_perso}
Posté le 14-12-2003 à 23:41:38  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Toi:"Bougez plus !"
Lui:" Vous vous fichez de moi, je peux rester comme ça pendant 3 jours"
:lol:


 
 [:rofl]  :D


---------------
.
n°183681
Maverick10
Modérateur
Posté le 14-12-2003 à 23:51:13  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
J'suis désolé mais là, faut vraiment être con !  [:w3c compliant]  [:ogmios]  


 
[:pentier]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://ubbsmile.free.fr/smileys/out2.gif :D

n°183683
Maverick10
Modérateur
Posté le 14-12-2003 à 23:52:08  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

Je savais que les  histoires de sac chez les filles se terminaient souvent en crepage de chignon.
Mais la les mecs vous les battez a plate coutures(²/filles).
 
[:rofl]


 
 [:rofl]

n°183687
Maverick10
Modérateur
Posté le 14-12-2003 à 23:58:04  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Bon tu veux qu'on te dise quoi ? Que t'as raison ? Bah, si tu veux alors.
 
Tu as une telle manière de présenter tes idées et tes avis, que l'on a l'impression que tu as la science infuse et que tes opinions ne supportent aucune critique.
Tu es souvent agressif dans tes remarques et ce n'est pas nouveau ( PPS  ;)  ).
 
Alors s'il te plait, calmos ! redescend sur terre, et arrête de penser que parce que tu as un reflex num et un gros objo, tu as forcément les mêmes contraintes pénalisantes qu'un pro !!!  :o  


 
+1
 

Bastian a écrit :


 
 ben tu vois, cest ce genre de remarque que jaime pas...ce nest pas dutout mon genre(a moins dune certaine jalousie chez toi :??:  [:razorbak83] )
qd a ma facon de donner mes idées, ej vois pas trop...surtout que jai pas trop de conseil a recevoir dun type qui ne sait mettre que des [:w3c compliant]...ca fait tres agressif égallemnt je trouve
sans compter les ptite phrases genre "la, faut vraiment etre con"
donc merci, ce genre de phrase tu les gares pour toi :jap:  
un forum, cest faitp our discuter, je donne mon avis calmement (ou ta vu que je mexite ici? :heink: ) en échange je recois des comments "faut vraiment etre con"
 
toi, tu veux que je te dise quoi? que TOI tu as raison? :heink:  
enfin, spa grave, ta dja du vécu toi, tes un grand sage, tu dois aussi avoir raison, donc bye :hello:


 
c'est pourtant l'impression que tu donnes (et je ne suis pas jaloux  ;) )
relis toi un peu plus et tu verras que souvent tu parrais tres agressif  
 
 
ça devient chiant de suivre certains topics :pfff:


Message édité par Maverick10 le 14-12-2003 à 23:59:58
n°183703
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 15-12-2003 à 00:11:16  profilanswer
 

Je vais me prendre le sac Minolta, sinon dans les coins Chaud fourre tout dans sac à dos.
 


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°183718
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-12-2003 à 00:15:21  profilanswer
 

Bon les règlements de comptes, direction "Le bistrot" !


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°183745
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 15-12-2003 à 00:28:12  profilanswer
 

Vivement la sortie restau,
 
   Que ca se finisse à coups de 300mm dans la tête (et oui, encore une fois les utilisateurs de reflex seront avantagés par rapport aux utilisateurs de compact :kaola: :D).
 
   Bref, n'étant pas utilisateur d'un réflex, le choix du sac ne s'est pas réellement posé pour moi. J'ai pris un Lowepro D-Res 200. C'est petit, ca passe sous le manteau sans problème pour être discret, et ca reste un écrin sympa pour mon A70. Pour mon argentique, j'ai un Lowepro aussi (mais alors la référence... aux oubliettes:( ) et j'en suis satisfait pour le moment, même s'il n'est pas imperméable. Je reconsidérerais tout ca lorsque je serai décidé pour mon réflex numérique... mais je pense encoreattendre un peu. En tout cas, 200 Euros pour un sac, ca ne me parait pas véritablement aberrant quand on considère la valeur de ce qu'il va transporter...
 
Stolenkiss

n°183756
sirthomasl​ipton
-
Posté le 15-12-2003 à 00:31:08  profilanswer
 

Hikik0m0ri a écrit :

Je vais me prendre le sac Minolta, sinon dans les coins Chaud fourre tout dans sac à dos.
 
 


 
C'est celui que j'ai, et j'ai viré le logo minolta ;)


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°183760
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 15-12-2003 à 00:35:07  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
C'est celui que j'ai, et j'ai viré le logo minolta ;)


 
Il est pas très chers et a l'air solide (45?).


Message édité par Hikik0m0ri le 15-12-2003 à 00:35:52

---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°183765
sirthomasl​ipton
-
Posté le 15-12-2003 à 00:38:17  profilanswer
 

Hikik0m0ri a écrit :


 
Il est pas très chers et a l'air solide (45?).


 
Ouai c'est bien solide et ça ne craint pas les p'tites pluies ;) Par contre il est vite trop petit et vite chiant à trimballer. En gros les sacs en bandoulière je trouve pas ça pratique.


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°184187
midrangday​mer
Posté le 15-12-2003 à 19:33:45  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
très branchouille, le billingham, mais très joli et il parait que c'est du bon sac de reporter :jap:


 
Ben ce qui m'a décidé c'et un peu le look mais surtout la forme allongée, pas trop haute et pas trop profonde... pas trop cubique quoi (ce qui est difficile à trouver pour un sac à bandoulière) !
 
Aprés il y a la robustesse  :love:  et hélas le prix  :(

n°184306
sirthomasl​ipton
-
Posté le 15-12-2003 à 21:31:27  profilanswer
 

A l'usage je trouve ça chiant le fourre-tout. C'est galère pour sortir le matos sans rien faire tomber [:spamafote]


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°184358
midrangday​mer
Posté le 15-12-2003 à 21:55:42  profilanswer
 

Ben moi je mets tout en largeur. C'est trés pratique et je peux "dégainer" trés vite !

n°184376
Denio
Posté le 15-12-2003 à 22:03:57  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Ben moi je mets tout en largeur. C'est trés pratique et je peux "dégainer" trés vite !


D'accord avec toi, le fourre-tout, ça donne une accessibilité au matos que tu n'as pas avec le sac à dos, mais par contre ça te bousille l'épaule.  [:jkley]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°184393
raph77
Posté le 15-12-2003 à 22:17:21  profilanswer
 

Denio a écrit :


D'accord avec toi, le fourre-tout, ça donne une accessibilité au matos que tu n'as pas avec le sac à dos, mais par contre ça te bousille l'épaule.  [:jkley]  


 
Tout à fait d'accord :jap:
Pour ma part, j'ai choisi le matos inaccessible, mais facile à transporter :D

n°184405
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-12-2003 à 22:23:18  profilanswer
 

raph77 a écrit :


 
Tout à fait d'accord :jap:
Pour ma part, j'ai choisi le matos inaccessible, mais facile à transporter :D  


 
Tu uses moins les batteries et le matos en général !  :D

n°184407
raph77
Posté le 15-12-2003 à 22:24:16  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Tu uses moins les batteries et le matos en général !  :D  


 
Si, à force de frotter dans le sac, l'extérieur s'use, mais pas le capteur :D

n°184584
pinguin007
a npe error
Posté le 16-12-2003 à 01:00:24  profilanswer
 

bpon samedi soir j'ai pu tester le lowepro z-20 sous un peu de pluis et j'étais content il a resisté comme prevu :)


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°184632
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2003 à 09:28:25  answer
 

Moi au final je suis assez content du mini trekker. Par contre le look "sac rempli" même quand tu n'as qu'un pauvre eos+20-35 dessus c'est un peu dommage.
C'est parfait pour le week-end, les balades, ... mais pour aller au boulot tous les jours j'ai toujours un peu de mal...

n°187052
cooltwan
Posté le 20-12-2003 à 11:44:50  profilanswer
 

je connaissais pas cette marque ca a l'air pas mal (assez sobre)
http://www.tiffen.com/domkecat06.htm

n°187139
mko
Posté le 20-12-2003 à 15:19:32  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

je connaissais pas cette marque ca a l'air pas mal (assez sobre)
http://www.tiffen.com/domkecat06.htm


cela fait tres journaliste baroudeur (presque à l'ancienne).
mko


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°187162
cooltwan
Posté le 20-12-2003 à 16:10:43  profilanswer
 

font aussi des straps (on en discutait sur je sais plus quel topic)
 
http://www.tiffen.com/Zing_straps_boing.htm

n°187170
sirthomasl​ipton
-
Posté le 20-12-2003 à 16:34:25  profilanswer
 

Quelqu'un a des retours sur les nouveaux sacs de la marque "iso" vendus à la fnac?


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°187239
ftikai
Posté le 20-12-2003 à 20:35:26  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

je connaissais pas cette marque ca a l'air pas mal (assez sobre)
http://www.tiffen.com/domkecat06.htm


 
Domke, surtout le model F2, très très connu.  Bien avant que les Lowepro et cie se mettent à faire des sacs photo.
 
http://users.skynet.be/cercle/tempo/1993VN1893_14.jpg
 
On peut voir Stéphanie, Parisienne, voyageant avec un Domke F2, et un Nikon F3.  Moi, j'avais un Canon A1 et un sac Rafco.  C'était il y a dix ans. Je me demande qu'est-ce qu'elle devenue...


Message édité par ftikai le 20-12-2003 à 20:45:29
n°187256
ftikai
Posté le 20-12-2003 à 21:08:06  profilanswer
 

Parlant de sac, Herbert Keppler écrivait dans la dernière (ou av-dernière) édition de Pop. Photography sur les sacs photo, particulièrement sur ce modèle-ci:
 
http://www.adorama.com/catalog.tpl [...] sku=GBSLBK
 
Qu'est-ce que ce sac a de spécial, à part son bas prix, si ce n'est qu'il est le résultat d'un travail en collaboration d'Adorama et Keppler.  En général, quand un fabricant demande conseil à Keppler, il en résulte un produit intéressant.  Les trépieds Velbon série Maxi par exemple.

n°187258
fondbleu
naïf hart
Posté le 20-12-2003 à 21:11:10  profilanswer
 

Y a meme une version special pour les militaires:
 
http://www.adorama.com/images/large/GBSLCA.jpg

n°187562
ftikai
Posté le 20-12-2003 à 23:51:18  profilanswer
 

ftikai a écrit :


On peut voir Stéphanie...


 
Il vous arrive de faire un reply à vous même?  Moi oui.  C'est à cause de la photo.  Une photo...
 
Je regarde le photo de Stéphanie marchant à côté de ce petit garçon au foulard de la Jeunesse communiste et je me demande quel était donc son nom de famille.  Schram ou Schramme.  Stéphanie "Schram", étudiante en médécine de Paris, rencontrée à Huê.  
 
Elle traversait le Viet-nam du nord au sud.  Moi je me traînais dans l'ancienne ville impériale avec Ewa, originaire de Götenborg.  Ensemble, on se rendait à Nha-Trang.  Après quelques jours à Nha-Trang, on disait adieu à Ewa et moi et Stéphanie on descendait à Saigon, par camion postal.  Les postiers arrondissaient leur fin du mois en transportant les touristes.
 
http://users.skynet.be/cercle/tempo/1993VN1793_10s.jpg
 
Les étudiantes en médécine sont à base des humanistes.  Elles sont sociables avec un contact facile.  Quand on marchait côte-à-côte, Stéphanie me prenait par le bras, me collait.  Même avec un nom à consonnance germanique, elle me faisait penser à gens d'Afrique du nord.  Ces gens qui se sentent à l'aise à cinq dans une cabine téléphonique.  C'est très agréable de voyager avec Stéphanie.
 
Et puis, c'est agréable de voyager en compagnie de quelqu'un qui aime la photo.  
 
Donc, je me demande qu'elle est donc devenue cette jeune étudiante en médécine de Paris.  Si jamais vous croisez une doctoresse qui lui ressemble dans un couloir d'un hôpital ou dans une clinique privée, dites lui que j'ai des photos d'elle, prises il y a dix ans.
...
On cherche à faire la photo un art. On travaille la photo comme des pseudo-artistes.  Et puis, on s'apperçoit que les seules photos qui ont vraiment un sens, une histoire, sont celles qu'on appelle négligemment de photos souvenirs.
 
Vive les photos souvenirs.

n°187610
midrangday​mer
Posté le 21-12-2003 à 00:33:47  profilanswer
 

Citation :

On cherche à faire la photo un art. On travaille la photo comme des pseudo-artistes.  Et puis, on s'apperçoit que les seules photos qui ont vraiment un sens, une histoire, sont celles qu'on appelle négligemment de photos souvenirs.
 
Vive les photos souvenirs.


 
+1... début de la hola  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR