Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

Quel sac choisir ?

n°292983
raph77
Posté le 20-05-2004 à 17:01:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben pas de pb avec une pluie classique.
Au cas ou j'ai toujours un sac plastique pour envelopper le matos, mais je ne m'en suis jamais servi...
 
Pour la place, ben j'y mets un gros boitier avec un zoom, un objectif avec 3 bagues allonges et un flash.
Dans le compartiment du haut, on peut y mettre un pull, une petite bouteille d'eau. Enfin quelques trucs mais pas énormes quand même !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 17:01:02  profilanswer
 

n°293118
maui
Posté le 20-05-2004 à 20:38:58  profilanswer
 

jbi a écrit :

A quoi ça sert ?
Qui c'est qui met un PC portable et son appareil et objectifs dans un sac à dos ?
Ceux qui font le R20 ou l'Himalaya, peut-être mais ce n'est pas tout le monde ni tout le temps.
Bref quand je fais des photos, le PC reste chez moi, à l'hôtel, dans la voiture (rayer les mentions inutiles).

Quand tu prend l'avion c'est pratique d'avoir un sac pour emmener à la fois ton PC, ton boitier et ses objos.
 
c'est pour ça que j'ai pris un Computrekker AW


Message édité par maui le 20-05-2004 à 20:41:01
n°293193
fredweb
Posté le 20-05-2004 à 22:36:55  profilanswer
 

maui a écrit :

Quand tu prend l'avion c'est pratique d'avoir un sac pour emmener à la fois ton PC, ton boitier et ses objos.
 
c'est pour ça que j'ai pris un Computrekker AW

c'est clair ! moi aussi j'ai un computrekker (super sac !!!) et la poche pc c'est toujours utile pour mettre des magazines, un bloc de feuilles, des cartes etc...

n°293410
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2004 à 10:17:53  answer
 

aujourd'hui je teste pour la première fois le système d'attache du trépied sur le mini trecker.
 
Premiere impression :  
- l'espece de "pochette" qui retient le pied en bas est un poil petite pour caser un trépied type manfrotto (avec des écrous papillons)
- j'ai pas trop compris le fonctionnement des clips + élastiques
 
Mais ensuite, c'est quand même super pratique. J'ai tellement galéré avec des sacs bandoulière pour trépied, qui glissent tout le temps... Là c'est nickel
 
Seul vrai reproche : ça rend l'accès au matos très difficile, il faut donc défaire au moins la bride la plus haute pour pouvoir ouvrir le grand compartiment du sac... pas cool mais bon, là ça va me servir pour emmener le trépied d'un point A à un point B, pas à faire de la rando photo avec !
 
------------------
C'est clair que le computrecker à l'air génial, un mini trecker avec la poche pour machins A4 dans le dos.
Perso c'est ce qui m'avait décidé pour le mini trecker, la grande poche sur le devant... on peut y caser un a4 sans trop de problème... mais c'est pas l'idéal non plus. J'avais jamais croisé le computrecker au moment de mon achat, c'est un modèle récent ?


Message édité par Profil supprimé le 21-05-2004 à 10:21:31
n°293515
fredweb
Posté le 21-05-2004 à 11:57:13  profilanswer
 

moby59 a écrit :

aujourd'hui je teste pour la première fois le système d'attache du trépied sur le mini trecker.
 
Premiere impression :  
- l'espece de "pochette" qui retient le pied en bas est un poil petite pour caser un trépied type manfrotto (avec des écrous papillons)
- j'ai pas trop compris le fonctionnement des clips + élastiques
 
Mais ensuite, c'est quand même super pratique. J'ai tellement galéré avec des sacs bandoulière pour trépied, qui glissent tout le temps... Là c'est nickel
 
Seul vrai reproche : ça rend l'accès au matos très difficile, il faut donc défaire au moins la bride la plus haute pour pouvoir ouvrir le grand compartiment du sac... pas cool mais bon, là ça va me servir pour emmener le trépied d'un point A à un point B, pas à faire de la rando photo avec !
 
------------------
C'est clair que le computrecker à l'air génial, un mini trecker avec la poche pour machins A4 dans le dos.
Perso c'est ce qui m'avait décidé pour le mini trecker, la grande poche sur le devant... on peut y caser un a4 sans trop de problème... mais c'est pas l'idéal non plus. J'avais jamais croisé le computrecker au moment de mon achat, c'est un modèle récent ?

c'est clair que le trépier manfrotto a du mal à rentrer ! La seule chose que je reprocherais à ce sac c'est que quand le trépied y est fixé, il devient difficile de poser le sac sur le sol !

n°296292
120120
Que du bonheur :)
Posté le 24-05-2004 à 17:48:19  profilanswer
 

Voici des photos du LowePRo ORION
 
Ayant aussi eu beaucoup de mal a choisir un sac et non pas une housse pour le Kodak dx6490, j'ai finalement opté pour celui la
 
Voici quelques photos    
 
http://body.ath.cx/omega120/divers/100_0744.jpg
http://body.ath.cx/omega120/divers//100_0745.jpg
 
Dsl les photos ne sont pas top et a contre jour.
 
Mais si vous hésitez a prendre un sac, je peux que vous conseillez celui la.  
 
Trop il est pratique, deux compartiments totalement isolé l'un de l'autres, et amovible via des velcro.
 
Pour reprendre moby59 LowePRO c'est une marque inconnue pour toi :)


Message édité par marseillais 1000 le 24-05-2004 à 17:49:22
n°296634
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2004 à 22:14:13  answer
 

Suite de mon utilisation du week-end du mini trekker (un jour j'irai vérifier l'orthographe de "trecker" / "trekker" :-)
 
Donc le transport s'est bien passé :-) l'attache pied fonctionne bien, heureusement que ça se déclipse facilement pour accéder au contenu du sac.
 
Par contre (hormis le pb du pied) toujours le même pb au niveau usage : pas possible de trimbaler ce sac toute la journée pour avoir l'appareil à portée de main.
 
Bilan j'ai passé mon week-end avec l'appareil à l'épaule + un objectif dans ma poche de veste.
le 20-35 sur le boitier + le 50 1.4 dans la poche le matin et le soir... avec échange de temps en temps en fonction du besoin
Le 20-35 sur le boitier et le 70-200 dans la poche (sisi) dans la journée en extérieur.
 
Là je me dis qu'il me faudrait un petit fourre-tout pour 1/2 objectifs et/ou le boitier... bref un petit sac discret juste pour stocker ce qui n'est pas sur le boitier... ou au maximum le boitier avec objectif + 1 objectif.
 

n°296837
alpseb
Posté le 25-05-2004 à 00:13:33  profilanswer
 

moby59 a écrit :

Suite de mon utilisation du week-end du mini trekker (un jour j'irai vérifier l'orthographe de "trecker" / "trekker" :-)
 
Donc le transport s'est bien passé :-) l'attache pied fonctionne bien, heureusement que ça se déclipse facilement pour accéder au contenu du sac.
 
Par contre (hormis le pb du pied) toujours le même pb au niveau usage : pas possible de trimbaler ce sac toute la journée pour avoir l'appareil à portée de main.
 
Bilan j'ai passé mon week-end avec l'appareil à l'épaule + un objectif dans ma poche de veste.
le 20-35 sur le boitier + le 50 1.4 dans la poche le matin et le soir... avec échange de temps en temps en fonction du besoin
Le 20-35 sur le boitier et le 70-200 dans la poche (sisi) dans la journée en extérieur.
 
Là je me dis qu'il me faudrait un petit fourre-tout pour 1/2 objectifs et/ou le boitier... bref un petit sac discret juste pour stocker ce qui n'est pas sur le boitier... ou au maximum le boitier avec objectif + 1 objectif.


 
oui !
tu as raison, a part les sacs d'épaules, c'est pas utilisable un sac photo... c'est pour transporter du matos, pas pour le ranger pendant l'utilisation !
pour ca, domke (et lowpro) font des petits sacs rond, on y met une optique et on les met a la ceinture...  
c'est increvable et hyper pratique !!!...

n°297372
ftikai
Posté le 25-05-2004 à 18:33:07  profilanswer
 

Le mieux en déplacement c'est une valise pour transporter le matériel et un petit sac de reportage vieux et moche:
 
http://users.skynet.be/cercle/tempo/AUT_0653.JPG

n°298959
alpseb
Posté le 27-05-2004 à 11:44:26  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Le mieux en déplacement c'est une valise pour transporter le matériel et un petit sac de reportage vieux et moche:
 
http://users.skynet.be/cercle/tempo/AUT_0653.JPG


 
 
c'est vraiment la galere ca en reportage...
ca arrache l'épaule meme q uand c'est vide !  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 11:44:26  profilanswer
 

n°298983
adriou
Posté le 27-05-2004 à 12:14:37  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver des sacs à dos Crumpler en France ? Et sur Internet ?

n°299035
adriou
Posté le 27-05-2004 à 13:57:16  profilanswer
 

J'ai vu qu'y en avait à la fnac mais je trouve ça cher... Je trouve ça chiant le fait que des amateurs qui veulent du matériel qui ne soit pas de la merde ne peuvent rien trouver de moins cher. Ca me fais chier de mettre 200 euros dans un sac...

n°299036
ftikai
Posté le 27-05-2004 à 13:58:39  profilanswer
 

alpseb a écrit :

c'est vraiment la galere ca en reportage...
ca arrache l'épaule meme q uand c'est vide !  :sweat:


 
C'est vrai que ces sacs ne sont pas fait pour transporter les zooms AF d'aujourd'hui.  Mais pour un N80+24mm+85mm+posemètre+filtres et film, c'est parfait.
 
En tout cas, c'est avec ce sac que j'irai passer le mois de juillet en Asie.
 
 

n°299038
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 27-05-2004 à 13:58:45  profilanswer
 

adriou a écrit :

J'ai vu qu'y en avait à la fnac mais je trouve ça cher... Je trouve ça chiant le fait que des amateurs qui veulent du matériel qui ne soit pas de la merde ne peuvent rien trouver de moins cher. Ca me fais chier de mettre 200 euros dans un sac...


eh beh...  :whistle:


---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°299041
adriou
Posté le 27-05-2004 à 14:00:51  profilanswer
 

Désolé c'est la colère qui a dicté mon vocabulaire...

n°299049
ftikai
Posté le 27-05-2004 à 14:16:54  profilanswer
 

adriou a écrit :

J'ai vu qu'y en avait à la fnac mais je trouve ça cher... Je trouve ça chiant le fait que des amateurs qui veulent du matériel qui ne soit pas de la merde ne peuvent rien trouver de moins cher. Ca me fais chier de mettre 200 euros dans un sac...


 
Je crois qu'il y a des choses qui valent de la peine qu'on investit un peu d'argent dedans comme: un posemètre, des trépieds-monopods, des sacs.  J'ai bien dit des sacs car on finira toujours par avoir plusieurs (un sac à dos pour le trekking, un hard-case Pelican pour soute à bagares, sac banane pour ceux qui ont des problèmes de dos, sac à reportage pour les rétrogrades, etc, etc).
 
Rien ne t'empêche de payer un sac pas cher pour le moment et le compléter plus tard selon tes besoins.  Et si tu en achètes un cher, ce n'est pas l'argent perdu non plus car ça dure toute ta vie.  
 
Évite juste d'acheter des choses parce que c'est la mode ou parce que le voisin a le même.

n°299056
cybercap
Ours véritable
Posté le 27-05-2004 à 14:34:22  profilanswer
 

hello,
 
j'ai lu un peu en diagonale et je me pose une question: ça craint pas trop d'avoir son matos "dans le dos" ?
jveux dire on peut ouvrir le sac et "se servir" assez facilement non ?
ensuite que l'on se rende compte du vol ou pas c souvent trop tard...:(
 
qu'en pensez-vous ?


---------------
Site Photo
n°299082
alpseb
Posté le 27-05-2004 à 15:11:27  profilanswer
 

adriou a écrit :

Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver des sacs à dos Crumpler en France ? Et sur Internet ?


 
yen a quelques uns...
mias ya pas un magazin qui a toute la colec...
ils ont vraiment l'air top !
 
chez prophot, j'ai téléphoné, et ils les recoivent début juillet...

n°299083
alpseb
Posté le 27-05-2004 à 15:12:17  profilanswer
 

ftikai a écrit :

C'est vrai que ces sacs ne sont pas fait pour transporter les zooms AF d'aujourd'hui.  Mais pour un N80+24mm+85mm+posemètre+filtres et film, c'est parfait.
 
En tout cas, c'est avec ce sac que j'irai passer le mois de juillet en Asie.


 
tu vas ou en asie ??
on se croiseras peut etre...
si tu croises un espese d'ours avec un sac a dos crumpler c'est moi  :D

n°299084
alpseb
Posté le 27-05-2004 à 15:12:42  profilanswer
 

adriou a écrit :

J'ai vu qu'y en avait à la fnac mais je trouve ça cher... Je trouve ça chiant le fait que des amateurs qui veulent du matériel qui ne soit pas de la merde ne peuvent rien trouver de moins cher. Ca me fais chier de mettre 200 euros dans un sac...


 
si ya moins cher quand meme ...
sinon, t'en a vu dans quelle fnac des sac crumpler STP ?

n°299094
adriou
Posté le 27-05-2004 à 15:25:11  profilanswer
 

sur le site...

n°299095
ftikai
Posté le 27-05-2004 à 15:25:13  profilanswer
 

alpseb a écrit :

tu vas ou en asie ??
on se croiseras peut etre...
si tu croises un espese d'ours avec un sac a dos crumpler c'est moi  :D


 
Principalement le Vietnam (nord au sud).  Ma fiancé veut profiter de l'escale à Singapour pour visiter la place, mais je trouve Singapour plat à mort.
 
Toi, tu va où en juillet?

n°299096
alpseb
Posté le 27-05-2004 à 15:26:00  profilanswer
 

cybercap a écrit :

hello,
 
j'ai lu un peu en diagonale et je me pose une question: ça craint pas trop d'avoir son matos "dans le dos" ?
jveux dire on peut ouvrir le sac et "se servir" assez facilement non ?
ensuite que l'on se rende compte du vol ou pas c souvent trop tard...:(
 
qu'en pensez-vous ?


 
tu mes un cadenas si t'as peur...
dans certains endroit il est conseillé d'avoir son sac devant sois !
 
sinon, c'est aussi l'intéret des sac crumpler, ils font tout, sauf sac photo !
parceque Lowepro = sac avec des $$$$$$ dedans !
ca se grille a 10 bornes !

n°299099
alpseb
Posté le 27-05-2004 à 15:28:40  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Principalement le Vietnam (nord au sud).  Ma fiancé veut profiter de l'escale à Singapour pour visiter la place, mais je trouve Singapour plat à mort.
 
Toi, tu va où en juillet?


 
je sais pas encore trop...
je vais faire paris --> BKK BKK --> paris
mais j'ai un pote au Cambodge à Phnom Penh
 
je pense faire une semaine ou 10 jours en taillande
apres je fille a Phnom Penh, 10 - 15 jours, apres laos ou vietnam (c'est pas loins...) et apres retours a BKK pour reppartir
j'ai que un mois... et je me prévois quelques sujets pour rentabiliser mon voyage (vu que j'ai pas encore pris mes billets ca coute cher !!)
 

n°299111
cooltwan
Posté le 27-05-2004 à 15:56:25  profilanswer
 

alpseb a écrit :

je sais pas encore trop...
je vais faire paris --> BKK BKK --> paris
mais j'ai un pote au Cambodge à Phnom Penh
 
je pense faire une semaine ou 10 jours en taillande
apres je fille a Phnom Penh, 10 - 15 jours, apres laos ou vietnam (c'est pas loins...) et apres retours a BKK pour reppartir
j'ai que un mois... et je me prévois quelques sujets pour rentabiliser mon voyage (vu que j'ai pas encore pris mes billets ca coute cher !!)


 
j'ai 2 collegues qui ont fait le tour du monde et ont passé pas mal de temps par là, leur site http://wwwetu.utc.fr/~ttour99/ ils sont super sympas donc si tu as des question ou si tu recherches des contacts ils pourront peut etre t'aider  :)  
 
a+
Antoine


Message édité par cooltwan le 27-05-2004 à 15:56:32
n°299120
alpseb
Posté le 27-05-2004 à 16:05:23  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

j'ai 2 collegues qui ont fait le tour du monde et ont passé pas mal de temps par là, leur site http://wwwetu.utc.fr/~ttour99/ ils sont super sympas donc si tu as des question ou si tu recherches des contacts ils pourront peut etre t'aider  :)  
 
a+
Antoine


 
meric beaucoup !
si j'ai des questions, je leur écrirais !
a priori je devrais avori des contacts sur place :)

n°299133
ftikai
Posté le 27-05-2004 à 16:23:52  profilanswer
 

alpseb a écrit :

je sais pas encore trop...
je vais faire paris --> BKK BKK --> paris
mais j'ai un pote au Cambodge à Phnom Penh
 
je pense faire une semaine ou 10 jours en taillande
apres je fille a Phnom Penh, 10 - 15 jours, apres laos ou vietnam (c'est pas loins...) et apres retours a BKK pour reppartir
j'ai que un mois... et je me prévois quelques sujets pour rentabiliser mon voyage (vu que j'ai pas encore pris mes billets ca coute cher !!)


 
C'est cool comme voyage ça.  
 
Juste être sûr d'avoir tous les visas nécessaires avant de partir. Certains pays comme le Laos ou le Vietnam requièrent un visa d'entrée.

n°299135
alpseb
Posté le 27-05-2004 à 16:25:52  profilanswer
 

ftikai a écrit :

C'est cool comme voyage ça.  
 
Juste être sûr d'avoir tous les visas nécessaires avant de partir. Certains pays comme le Laos ou le Vietnam requièrent un visa d'entrée.


oauip, il faut que je vois tout ca !
:)

n°299865
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-05-2004 à 08:59:24  profilanswer
 

est-ce qu'il existe des sac à dos "à compartiments" pour objo etc...comme le Lowepro mini trekker pour un prix plus bas environ 50€ (genre une marque moins connue qui ferait des copies)?


---------------
Site Photo
n°299888
alpseb
Posté le 28-05-2004 à 09:23:42  profilanswer
 

cybercap a écrit :

est-ce qu'il existe des sac à dos "à compartiments" pour objo etc...comme le Lowepro mini trekker pour un prix plus bas environ 50€ (genre une marque moins connue qui ferait des copies)?


 
oui !!
ya plein de marques qui en font les moins cher ...
vas dans un magazin de photo et tu en trouveras a tous les prix !

n°299945
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-05-2004 à 10:42:51  profilanswer
 

alpseb a écrit :

oui !!
ya plein de marques qui en font les moins cher ...
vas dans un magazin de photo et tu en trouveras a tous les prix !


 
ok merci :)
pr mon info combien je dois compter au mini pour avoir un truc qui ressemblerait à un mini trekker (même nombre de compartiment à 1-2 près)?
et si qqun a une référence je suis preneur ;)


---------------
Site Photo
n°299948
alpseb
Posté le 28-05-2004 à 10:47:30  profilanswer
 

cybercap a écrit :

ok merci :)
pr mon info combien je dois compter au mini pour avoir un truc qui ressemblerait à un mini trekker (même nombre de compartiment à 1-2 près)?
et si qqun a une référence je suis preneur ;)


je dirrais 50 € en gros
fredy en a un qu'il a pas payé cher il me semble
il doit y en avoir aussi a carrefour ou auchan cherches un peu, tu devrais trouver !

n°299955
adriou
Posté le 28-05-2004 à 11:13:03  profilanswer
 

Est ce quelqu'un connait les sacs de la marque cullmann (marque allemande) ? Notamment la série des Havanna qui a l'air pas mal...

n°300029
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-05-2004 à 14:13:49  profilanswer
 

bon sui passé à la fnac et j'y ai vu un sac de marque ISO PHOTO (pas le même que celui déjà mentionné sur ce topic). il est un peu plus petit, on peut y caser l'apn avec un objo attaché + 4-5 compartiment à objos supplémentaires.
il a l'air assez bien fini et son prix est de 39€.
 
edit: voici le lien
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] nClick=yes
 
pour moi ça sera suffisant je pense.
voilà


Message édité par cybercap le 28-05-2004 à 14:15:45

---------------
Site Photo
n°300949
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 29-05-2004 à 17:34:42  profilanswer
 

cybercap a écrit :

ok merci :)
pr mon info combien je dois compter au mini pour avoir un truc qui ressemblerait à un mini trekker (même nombre de compartiment à 1-2 près)?
et si qqun a une référence je suis preneur ;)


Chez Carrefour, ils ont un sac de la marque Firstline (marque Carrefour) à 39€90 (perso je l'ai eu à 29.90 suite à une erreur d'étiquettage).  
Y'a qqu'un qui l'a acheté, un peu plus haut dans le topic, mais il n'avait pas de matos pour mettre dedans, et craignait que ce soit un peu étroit au milieu pour un zoom.
 
Voila donc qques photos avec du même sac, mais avec du matos dedans:
 
Sac entierement ouvert
http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/40/60/sac10.jpg
D'origine il y a deux lanières qui relient la partie principale à la partie avant du sac, ce qui empeche de l'ouvrir completement comme ici.
Je les ai donc coupées
 
Partie matos
http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/40/60/sac010.jpg
On a en bas:
- le pare-soleil du 70-200 f4 L
- mes filtres pola 52, 67 et 77mm
- Vivitar 19-35 3.5-4.5 77mm de diametre
- Canon 50mm 1.8 II
au milieu:
- Eos 500N avec Canon 70-200 f4 L (niveau taille ca doit être kif-kif avec le 300D)
en haut:
- appareil APS à 2balles offert en cadeau par SFR
- télécommande à fil pour l'EOS + bouchons d'objos
- pare-soleil du Vivitar 19-35
- sangle d'oriigine du 500N
- Sac du 70-200
C'est loin d'être serré.
 
vue de profil
http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/40/60/sac110.jpg
 
Vue de la poche ouverte avant permettant de mettre un trepied
http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/40/60/sac310.jpg
 
Vue de la poche avant se situant entre la grand poche et la poche ouverte. Elle est elle-même garnie d'une poche avec un filet
http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/40/60/sac210.jpg


Message édité par groux le 27-04-2007 à 22:42:58
n°303080
lbrigeot
Posté le 01-06-2004 à 02:57:19  profilanswer
 

120120 a écrit :

Voici des photos du LowePRo ORION
 
Ayant aussi eu beaucoup de mal a choisir un sac et non pas une housse pour le Kodak dx6490, j'ai finalement opté pour celui la
 
Voici quelques photos    
 
http://body.ath.cx/omega120/divers/100_0744.jpg
http://body.ath.cx/omega120/divers//100_0745.jpg
 
Dsl les photos ne sont pas top et a contre jour.
 
Mais si vous hésitez a prendre un sac, je peux que vous conseillez celui la.  
 
Trop il est pratique, deux compartiments totalement isolé l'un de l'autres, et amovible via des velcro.
 
Pour reprendre moby59 LowePRO c'est une marque inconnue pour toi :)


 
Il est bien mais dommage que le fond extérieur du sac ne soit pas enduit ou recouvert d'un fond plus costaud

n°303360
cybercap
Ours véritable
Posté le 01-06-2004 à 16:15:58  profilanswer
 

groux a écrit :

Chez Carrefour, ils ont un sac de la marque Firstline (marque Carrefour) à 39€90 (perso je l'ai eu à 29.90 suite à une erreur d'étiquettage).  
Y'a qqu'un qui l'a acheté, un peu plus haut dans le topic, mais il n'avait pas de matos pour mettre dedans, et craignait que ce soit un peu étroit au milieu pour un zoom.
 
Voila donc qques photos avec du même sac, mais avec du matos dedans:
 
Sac entierement ouvert
http://perso.wanadoo.fr/groux/HFR/sac.jpg
D'origine il y a deux lanières qui relient la partie principale à la partie avant du sac, ce qui empeche de l'ouvrir completement comme ici.
Je les ai donc coupées
 
Partie matos
http://perso.wanadoo.fr/groux/HFR/sac0.jpg
On a en bas:
- le pare-soleil du 70-200 f4 L
- mes filtres pola 52, 67 et 77mm
- Vivitar 19-35 3.5-4.5 77mm de diametre
- Canon 50mm 1.8 II
au milieu:
- Eos 500N avec Canon 70-200 f4 L (niveau taille ca doit être kif-kif avec le 300D)
en haut:
- appareil APS à 2balles offert en cadeau par SFR
- télécommande à fil pour l'EOS + bouchons d'objos
- pare-soleil du Vivitar 19-35
- sangle d'oriigine du 500N
- Sac du 70-200
C'est loin d'être serré.
 
vue de profil
http://perso.wanadoo.fr/groux/HFR/sac1.jpg
 
Vue de la poche ouverte avant permettant de mettre un trepied
http://perso.wanadoo.fr/groux/HFR/sac3.jpg
 
Vue de la poche avant se situant entre la grand poche et la poche ouverte. Elle est elle-même garnie d'une poche avec un filet
http://perso.wanadoo.fr/groux/HFR/sac2.jpg


 
 :jap: il m'a l'air très bien (pour le prix), on le trouve pas ailleurs que chez carrefour je pense  :(  ?


---------------
Site Photo
n°303745
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 01-06-2004 à 21:24:04  profilanswer
 

Bah, non, je pense pas. Firstline, c'est la marque Carrefour.

n°303905
cybercap
Ours véritable
Posté le 02-06-2004 à 01:23:50  profilanswer
 

groux a écrit :

Bah, non, je pense pas. Firstline, c'est la marque Carrefour.


 
merdalors à moins de 100 bornes y'a pas de carrouf  :(

n°303912
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-06-2004 à 01:41:58  profilanswer
 

interessant tout ca.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°303913
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 02-06-2004 à 01:42:38  profilanswer
 

cybercap a écrit :

merdalors à moins de 100 bornes y'a pas de carrouf  :(

100bornes c'est pas si loin que ça, avec carrefour je positive :D.
 [:atog]


Message édité par Clarkent le 02-06-2004 à 01:42:51

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ?Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304?
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR