Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  Branchement prise secteur baladeur sony sur apn nikon => possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement prise secteur baladeur sony sur apn nikon => possible ?

n°306284
ximothov
Posté le 04-06-2004 à 21:04:28  profilanswer
 

Voilà on m'a preté un apn nikon coolpix 4300 mais j'ai plus de batterie je me demandais si c'étais possible de brancher ma prise secteur de mon baladeur mp3 yas marqué sur la prise :
 
input : ac220-230V altneratif
output : dc 4.5v continu 500ma
 
et sur la prise situé sur l'apn y'as marqué : dc in 8.4V c tout
 
 
Dc voilà merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 21:04:28  profilanswer
 

n°306370
Antho53
Posté le 04-06-2004 à 23:33:37  profilanswer
 

t'es pas très fut fut toi :whistle: même si on y connait rien en électro on est capable de comprendre que 4.5V c'est différent de 8.4V :o :D  
 
donc non, ça n'ira pas ;)
par contre là, l'analyse est simple mais faut pas faire marcher les choses en sens inverse, c'est pas pque tu vas trouver un transfo où y'aura marqué 8.4V qu'il faudra essayer de le brancher dessus, y'aurait d'autres choses à vérifier ;)


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique

  Branchement prise secteur baladeur sony sur apn nikon => possible ?

 

Sujets relatifs
que vaut le nouveau Sony DSC-W1?[TOPIC UNIK] Sony dsc-w1
[TOPIC officiel ]Sony Cyber-shot DSC-P93conseil pour Nikon F 75 noir + 28-100 G noir
[Conseil] nikon coolpix sqSONY DSC p93
achat de matériel pour macro numérique avec Nikon Coolpix 4300j'ai tester le Sony DSC-T1
manuel Nikon F5sony dsc - t1
Plus de sujets relatifs à : Branchement prise secteur baladeur sony sur apn nikon => possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR