Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  "Urgent" ... Concert ce soir ... quels sont les reglages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Urgent" ... Concert ce soir ... quels sont les reglages

n°1742565
teuteuguy
Posté le 14-06-2007 à 10:49:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
voila, je vais ce soir à un concert à Bercy (Paris). J'aimerais prendre des photos (sans flash) du groupe, ainsi que de mes amis etc...
 
Pourrais-je avoir vos conseils d'experts sur les reglages qu'il faut faire sur l'apn pour prendre des photos correctes ?
Mon apn est un bridge ... de chez Fuji, le 6500. Mais je pense que les reglages pour ce genre d'evenements doivent etre les meme quelque soit l'apn .... en général.
 
Pour la salle, les infos que je connais, sont, que c'est une grande salle, il fera surement sombre, voire très sombre, avec des jeux de lumières importants.
 
Voili voilou
 
Merci d'avance
 
Cordialement
 
Tim
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 10:49:46  profilanswer
 

n°1742595
elude
Posté le 14-06-2007 à 11:00:57  profilanswer
 

Tout dépend de comment ton appareil gère le bruit et si tu veux des photos nettes ou floues. J'y connais malheureusement rien en bridge je peux pas "t'éclairer". :)

n°1748654
Mitchthe
Posté le 16-06-2007 à 18:53:48  profilanswer
 

bonjour, la photo de concert étant mon dada, ce que je peux conseiller c'est du 1600iso avec une ouverture max et éviter le flash

n°1748714
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 16-06-2007 à 19:39:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  "Urgent" ... Concert ce soir ... quels sont les reglages

 

Sujets relatifs
Nikon D40x ou Canon eos 400d URGENT MerciLes spectacles (hors concert)
Aide réglagesConseil urgent pour photo d'ensemble de musique
Réglages couramment utilisés par type de photoUrgent: Photos HDRI et tone mapping
photos de concert quel objectif budget 100 euros envDiffuseur sur le Flash de base du D80 pour un concert
reglages argentique/numeriqueUrgent - Aide pour FZ7 et Grand Angle Raynox
Plus de sujets relatifs à : "Urgent" ... Concert ce soir ... quels sont les reglages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR