Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  récuperer photos numériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récuperer photos numériques

n°1499855
AUD2005
Posté le 28-02-2007 à 16:31:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’aimerai récupérer des photos prises en mai 2006, je les ai effacées et j’ai ensuite pris d’autres photos qui se trouvent encore sur ma carte mémoire de l’appareil photos, que dois je faire pour récupérer mes photos prises en mai ? enregistrer mes photos actuelles et purger la carte ou alors est ce que je peux les récupérer tout en gardant les photos actuellement sur ma carte mémoire… je ne sais pas si j’ai été claire mais en tout cas j’attends vite vos réponse,  
 
Merci par avance.  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 16:31:05  profilanswer
 

n°1499874
eleabou
Posté le 28-02-2007 à 16:37:43  profilanswer
 

bonjour
 
il faut d'abord sauvegarder tes photos et ensuite faire scanner ta carte par un logiciel qui s'appelle photorescue (d'autres existent pas je ne me souviens plus du nom). Si tu n'as pas eu d'autres photos entre ces 2 series tu as des chances d'en récupérer pas mal
 
bonnes chances

n°1499887
AUD2005
Posté le 28-02-2007 à 16:49:35  profilanswer
 

ok, merci bpc pr ta réponse, je v essayer,
en fait si j'essaie de récupérer des photos de cette manière c'est parce que j'ai voulu sauvegarder mes photos sur un cd (lors d'un formatage de disque dur), et apparemment la gravure s'est mal passée (pb redondance cyclique lorsque je veux copier mes photos sur disque dur,d'ailleurs lorsque je fais aperçu çà plante et je ne vois rien apparaitre...) et du coup impossible de lire mon cd sur le lecteur dvd salon, j'ai egalement essayé sur 4 pc...  
du coup j'espère que le fait de remédier à mon appareil photo pourra peut etre me sauver à en récuperer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  récuperer photos numériques

 

Sujets relatifs
Photos du MaliOu sont mes photos?
Reparer des photos ![GALERIE] Mes photos de New York
Comment trouvez-vous les photos de mon site :beaucoup de "bruit" sur les photos de mon Sony Ericsson K750i
Création d'une vidéo de photosQuelles caractéristiques pour photos nuits ou dedans
probleme ouverture photosAjout logo sur les photos automatiquement
Plus de sujets relatifs à : récuperer photos numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR