Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  aide pour programmer mon olympus digital 14-45 mm et 40-150mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour programmer mon olympus digital 14-45 mm et 40-150mm

n°5963606
darkmoon19​79
Posté le 03-08-2019 à 18:30:02  profilanswer
 

:hello: Bonjour a tous,
j'ai recu en cadeau l'appareil photo digital olympus e-500 avec zoom 14-45mm et 40-150mm.j'ai essayer de lire le bouquin pour savoir a quoi servent tous les boutons.J'ai d'ailleurs bien compris ce a quoi ils servaient,j aussi reussi a entrer dans les menus pour le programmer.Mais je ne sais pas quelle programme mettre pour chaques points style iso... j'aimerais programmer ces petits reglages afin d'avoir des photos nettes,sans floue et sans effet graineux ,et que les photos en mouvenement soient nettes sans effet fantomes.j'ai vu qu'on parlait de scene ou on doit choisir le style de photo a faire,j tester une photo de mes enfants sur l'effet portrait mouvement et ca donnait les nras flous,j lu quil fallait changer les iso,mais doit on changer les parametres pour chaques photos?quelle parametres sont conseille le mieu pour avoir des photos correctes?j vu qu'il y a le mode automatique est il fiable?j 2 sortes de zoom avec l'appareil.mais a quiel moment prendre un plutot que l'autre?je vous remercie d'avance de votre aide


---------------
ASUS P5K
mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 18:30:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  aide pour programmer mon olympus digital 14-45 mm et 40-150mm

 

Sujets relatifs
Aide choix appareil photo[TROUVE] Canon eos 600D
Demande aide pour appareil photovds Olympus E-M5II sous garantie
aide a la comprehension sur les capteurs[DEMANDE] aide pour choix optique A7S2 low cost grand angle.
Besoin d'aide concernant le fonctionnement de mon 5DBesoin d'aide sur une police
Aide au choix[HELP]OLYMPUS E-410
Plus de sujets relatifs à : aide pour programmer mon olympus digital 14-45 mm et 40-150mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR