Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Besoin d'aide pour site professionel (textile)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour site professionel (textile)

n°2158799
vdp4
Posté le 16-12-2007 à 21:28:31  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à tous !
 
Je suis un jeune entrepreneur, et fin janvier s'ouvre mon projet qui me tient particulierement a coeur ; un site de VPC dans le textile!
 
 
Voila donc qui di textile dit photos! Je me suis deja poser la questions pour comment prendre de belle photo ect ect. J'ai donc reussi a dégoté un fond (mon oncle a pu m'avoir des chute de balatum sans vernis) et pour le support tout est opé aussi.  
 
Le type de photo prises seront des photos de mannequin donc d'environ 1m75 et des zoom sur certains details de vêtement!
 
Ensuite vien le soucis de l'éclairage! Je ne vois pas quel matériel je dois prendre, lampe de chantier ? Eclairage professionnel?
Sur ebay se trouve des kit mais qui me paraisse très faible par rapport a leur indice de consommation (150W)
 
Enfin l'appareil photo que prendre pour le type de photo que je vais faire? Mon budget est d'environ 400 euros!
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Cordialement, Nico

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 21:28:31  profilanswer
 

n°2158804
vdp4
Posté le 16-12-2007 à 21:31:40  profilanswer
 

Désolé j'avais oublié voila le type de photo que je recherche a faire du moin que j'aimerais faire :
 
http://img118.imageshack.us/img118/1996/idezm7.th.png
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Besoin d'aide pour site professionel (textile)

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour achat demain !Recherche un site vendant des reproductions de Robin Schwartz
recherche site de comparaison de photo d'APNBesoin d'aide sur choix d'un reflex
Besoin de votre aidegalerie web sans avoir besoin de click
Le site qui facilite la vie des photographes ![Aide] Quel APN choisir pour 400€.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour site professionel (textile)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR