Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Panoramique : Hugin : Expérimentations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panoramique : Hugin : Expérimentations

n°576503
Buzhug
Posté le 06-04-2005 à 16:48:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
voilà, je me lance dans le panoramique, et j'expérimente en ce moment Hugin, et je me suis dis que vous faire partager mes essais pourrait être éventuellement utile à certains (moi compris ;) ).
Le matériel : un canon Eos 300d + usm 15-55.
J'ai commencé un montage avec 4 photos, pour éviter d'allonger les temps de calcul.
Pour le moment, je n'arrive à rien de très probant. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours des endoits visibles au niveau des jonctions des images. Pourtant je vois beaucoup d'utilisateurs qui arrivent à un résultat très propre. Alors pourquoi moi ? :??:  
Les photos ont été prises en manuel.
Peut-être que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
 
Ma page d'essais avec différents réglages :
La page de tests

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 16:48:34  profilanswer
 

n°576505
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-04-2005 à 16:52:11  profilanswer
 

on a des topics dédiés aux panoramiques


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  Panoramique : Hugin : Expérimentations

 

Sujets relatifs
Help !!! Coolpix 3700, Panoramique et répertoire par défaut !!!!accessoire pour panoramique
Best Of Photo Panoramiqueou faire tirer des panoramique
Cherche logiciel de montage photo panoramiquecherche logiciel pour faire un panoramique
Plus de sujets relatifs à : Panoramique : Hugin : Expérimentations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR