Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  panne suite à chute sur canon ixus 30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

panne suite à chute sur canon ixus 30

n°1020624
bouc381
Posté le 28-05-2006 à 18:27:58  profilanswer
 

Mon gamin a fait tomber mon canon ixus30 avec l'objectif sorti, résultat : les 2 bagues de l'objectif se sont désaxées et ne rentre plus dans l'appareil,, en appuyant un peu j'ai rentré la grosse bague mais impossible de rentrer la petite bague (le bout de l'objectif ) donc impossible de prendre des photos mais l'electronique fonctionne toujours (on peut voir les photos sur l'ecran lcd).
J'ai essayé de demonter mais je n'arrive pas acceder au démontage de l'objectif , si jamais vous aviez eu ce genre de problème merci de m'aider , mais je crains le pire ....la poubelle.
 

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 18:27:58  profilanswer
 

n°1021568
trancept
Posté le 29-05-2006 à 11:32:58  profilanswer
 

Jette un oeil à http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Une adaptation de mon post :
Les objectifs sont livrés d'un bloc au fabriquant, ils ne sont pas être prévu pour être démontés mais pour être remplacés... Déjà que tu n'arrives pas à y accéder...
Avant de le casser demandes un devis à un SAV car il coûte encore 220 Euros neuf ton APN...
Enfin si tu veux vraiment le faire et que tu parles anglais cherche "dismantle ..." sur Google tu trouveras peut-être des infos... J'ai trouvé comment démonter mon PDA, alors un APN...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  panne suite à chute sur canon ixus 30

 

Sujets relatifs
Pentax A10 ou Canon Ixus 65Problème ? constaté sur Canon Ixus 800IS
Canon A610 : Prendre photos à distanceChoix d'objectifs Canon 350d?
Canon Ixus 50, ecran casséAutonomie photos A530 canon , accu ni-mh 2500ma/h
demande d'avis sur HP 727 et 927 mais aussi Ixus 60/65 
Plus de sujets relatifs à : panne suite à chute sur canon ixus 30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR