Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  animation stop mo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

animation stop mo

n°1264234
Lilice7
Posté le 31-10-2006 à 18:42:48  profilanswer
 

En fait j'aimerai untiliser mon appareil numérique pour faire de la stop mo (animation image par image) et pour cela il faudrait que je puisse prendre des photos en commandant l'appareil depuis l'ordinateur. Ou depuis l'appareil mais j'aimerais avoir l'image sur l'ordinateur. Je pense que ça dépend des appareils numériques, je sais que c'est possible pour certains. J'ai un Olympus C-370 mais vous ne savez peut-être pas si c'est possible avec cet appareil.
Donc en bref, il faudrait que j'essaye. Mais le truc, c'est que je ne sais pas quoi brancher où et avec quels fils !   :??:  
Mon appareil possède une sortie vidéo (destinée à la base à prendre des photos tout en ayant l'image sur la télé) et un branchement qui va avec mais ce branchement, je ne peut pas le brancher dans l'ordi. Alors faut-il utiliser un branchement intermédiaire ?  
J'espère avoir été assez claire !  :whistle: Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 18:42:48  profilanswer
 

n°1269868
trancept
Posté le 04-11-2006 à 09:45:00  profilanswer
 

Salut, il y a déjà un topic là-dessus :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il y a un lien sur une vidéo que j'ai fait en prenant les photos à la main. Et l'auteur du topic utilise un logiciel Canon. Pour Olympus mystère...
 
Pour brancher la sortie vidéo sur ton ordi, il te faut une entrée vidéo dessus, logique.
Pour cela il te faut une carte ou boitier d'acquisition, ça ne coûte pas bien chère. Mais la qualité d'image est trés médiocre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  animation stop mo

 

Sujets relatifs
Faire une animation flash avec un album photosLogiciel pour animation...
Animation d'une pousse de courgetteanimation sur une photo ?
Plus de sujets relatifs à : animation stop mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR