Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  dimage A1 inutilisable pour cause inconnue !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dimage A1 inutilisable pour cause inconnue !!!

n°977300
nonobx
Posté le 30-04-2006 à 23:32:04  profilanswer
 

Voila, j'ai un très gros probleme avec mon konica/minolta dimage A1. Hier je l'ai pris lors d'une soirée, ça fesais une semaine que je ne men était pas servis, et là c'est le drame !!!  Ecran dans les tons violet et image floue et legerement deformée. J'ai enlevé la batterie, puis l'ai remise, aucun resultat. J'ai vraiment les boules pasque je m'etait acheté cet appareil avec mes economies et je m'en sert pas mal mais le probleme c'est que je l'ai acheté il y a plus de 2 ans et qu'il est plus garantie.
 
Donc si vous pouvez m'aider ça serait vraiment très cool de votre part sinon en dernier recours je vais telephoner a la société mere en france pour voir s'ils peuvent m'aider.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 23:32:04  profilanswer
 

n°977324
Gnub
Posté le 01-05-2006 à 00:14:04  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  dimage A1 inutilisable pour cause inconnue !!!

 

Sujets relatifs
gros probleme sur konika/minolta dimage A1Probléme de zoom optique du Dimage Z3
problème de reconnaissance entre XP et mon minolta dimage 2300Konica Minolta dimage Z2, bidouille webcam
Fujifilm F10 ou Konica Dimage x1filtres pour dimage A2
Cause de la latence au déclechementphotos d'interieur avec un dimage konica Z5
Aide!! besoin du Logiciel DiMAGE Viewer pour un A2!!!Kon/Min Dimage X1 ou Canon Powershot A620 ????
Plus de sujets relatifs à : dimage A1 inutilisable pour cause inconnue !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR