| |||||
| Auteur | Sujet : [PHOTOS] Le NUAGE et le CIEL -> dans tous ces états! |
|---|---|
meske | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 17:44:53 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | TRES beau ! |
le_perplex mort cyniquement | foxy, perso je prefere la première, ^j'ai plus d'affinité avec les ton de ta photo (par contre un petit recadrage se serait imposé.. on voit des trucs qui dépassent en bas a droite)
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Aimeric_1 |
Message édité par Aimeric_1 le 30-09-2004 à 19:55:00 --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
greeeg | Le couché de soleil de ce soir --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
le_perplex mort cyniquement | ... loupé le coucher de ce soir.. j'attendais le bus.. et je le regrette |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
le alex | Deux petites (mes premières) faites hier soir, avec mon minolta z3:
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 21:47:23 ![]() ![]() |
speedylove |
|
le alex |
Message édité par le alex le 30-09-2004 à 22:25:03 |
blueice | |
Aimeric_1 |
--------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
bricocoman j'aime les modos | et que le ciel laisse apparaître un éclair à l'horizon.
|
meske |
|
blueice |
Gnub |
Message édité par Gnub le 01-10-2004 à 19:00:20 |
am7 tadam | c'est vrai qu'elle est superbe...et elle méritait cette retouche. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bricocoman j'aime les modos | Par souci de perfection, ne faudrait-il pas renommer ce topic
|
foxy92 D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII |
Aimeric_1 |
kaltan1 | tu vois ca de chez toi? |
Aimeric_1 |
Pio2001 | Elle me plaît, la deuxième d'Aireric1, dommage qu'il n'y ait pas de bleu directement sur les moutons du bas, cela aurait vraiment fait un paysage montagneux dans le ciel.
|
blueice |
|
Anathema Justice for all... |
|
am7 tadam | stré bô ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah bon et pourquoi ça ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | n'importe nawak --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibat |
speedylove | trop en haut et trop en bas une bande horzontale suffirais amplement... |
Suri Darksurious | est ce que quelqu'un aurait une photo de nuages vus quasiment a 90° (en levant la tete koi Message édité par Suri le 08-10-2004 à 00:19:17 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
TwentyCent |
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | sympa comme topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Help: photos floues avec mon Olympus C-750 UZ | quel sont les diff technique pour prendre de belle photos |
| Luminosité des photos | comment faire un cd pour voir mes photos sur DVD???? |
| comment créer des cd photos compatibles lecteur dvd? | Archivages des photos |
| faire des photos sans flash avec le nikon 4500 | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
| Ressuciter des photos de 25 ans | [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
| Plus de sujets relatifs à : [PHOTOS] Le NUAGE et le CIEL -> dans tous ces états! | |