| |||||
| Auteur | Sujet : [PHOTOS] Le NUAGE et le CIEL -> dans tous ces états! |
|---|---|
Zepi one | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 19:20:48 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
SR'71 |
--------------- "on dit toujours que le temps change les choses, mais en fait c'est à vous de les changer."-Andy Warhol. |
thekiller3 |
|
Aimeric_1 |
e-mage coupeur de pixels en 4 |
|
chocolat blanc | (aucune retouche juste réduction)
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
chocolat blanc |
merci Message édité par chocolat blanc le 09-06-2004 à 11:19:47 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 11:23:03 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 09-06-2004 à 13:28:44 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
chocolat blanc | euh je me déplace pour apprendre --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
e-mage coupeur de pixels en 4 | Gros filtre rouge sous PS plus courbe :
|
thekiller3 |
|
Micmax Râleur de naissance. | [PHOTOS] Le NUAGE et le CIEL -> dans tous ces états!
|
sargus |
|
|
sargus |
Message édité par sargus le 10-06-2004 à 09:42:40 |
jio to shoot or not to shoot... | saturation + niveaux sous photoshop
Message édité par jio le 11-06-2004 à 02:02:16 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
bolomatic |
|
|
|
jio to shoot or not to shoot... |
Message édité par jio le 11-06-2004 à 10:47:16 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
|
kaloskagatos | on peut la voir où la photo de ton avatar e-mage? |
|
Gnub | +1, l'originale était superbe, la retouche fait un peu too much |
jio to shoot or not to shoot... | hihi, bon ok ratage, j'ai fait ça au boulot, et les couleurs de l'écran la bas sont carrèment pas saturées et je me rendais pas du tout compte du rose. Ca fait un pti peu barbapapa là Message édité par jio le 11-06-2004 à 19:37:52 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Tonton Xav Carpe Diem | Salut,
--------------- Nikon D70 + DX 18-70 + 50 f/1.8 | Galerie : http://xavmal.free.fr |
jio to shoot or not to shoot... | on voit pas les photos --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Meliok |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 11:13:25 ![]() Comment vous avez fait pour que les facades de la maison apparaissent noires ? |
jio to shoot or not to shoot... | bha déjà à la base les façades n'étant pas éclairées elles étaient sombres, j'ai mis une faible exposition pour bien capter le ciel, ce qui a encore obscurcit les facades, et j'ai fini par un ptit coup de contraste sous photoshop. --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
chocolat blanc |
beaucoup trop saturée (ton et contraste) à mon gout Message édité par chocolat blanc le 15-06-2004 à 12:59:34 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Gnub |
|
Suri Darksurious | c le nuage magique de dragon ball ? --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Gnub | connais pas |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |