|
Auteur | Sujet : [Photos] Aviation civile et militaire |
---|
freeboxien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 11:02:58 |
mag84 |
alanath |
xamou711 | Superbe ces derniers ajouts !! Chapeau pour le Air to Air Jean Yves |
freeboxien |
|
Jp03 In Cagole we trust | Top la dernière
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
juninho38 | Salut, magnifique !
|
Christophe25 |
|
freeboxien |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 19:47:46 |
TBone Pouet. | Oh c'est joli ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pillbox33 |
|
mickmac3 |
alanath | Belle lumière en effet Nicolas --------------- mon Feed-Back |
freeboxien |
mickmac3 |
alanath | Ah en effet --------------- mon Feed-Back |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jp03 In Cagole we trust | c'est un Rafale qui fait des Mirages Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-02-2020 à 22:57:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
freeboxien | Mickmac3 et Alanath => superbe vos Rafale |
juninho38 | C'est beau !
|
pillbox33 |
alanath | Message édité par alanath le 07-02-2020 à 18:16:23 --------------- mon Feed-Back |
TBone Pouet. | Bouille très sympa ce Phenix !
mag84 |
Jp03 In Cagole we trust | I believe I can fly...
mag84 |
mag84 |
mag84 |
juninho38 |
|
freeboxien |
Jp03 In Cagole we trust | SUPERBE !!
mag84 |
|
TBone Pouet. | C'est quand même grâcieux un Viper/Falcon... chapeau pour la prise! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mickmac3 |
mag84 |
alanath | Superbe mag84 Message édité par alanath le 10-02-2020 à 09:17:30 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |