Reprise du message précédent :Mince, j’ai le nom sur le bout de la langue, mais il veut pas monter jusqu’à mon cerveau...
Breguet Alizé
Valà !
Un Breguet Alizé.
Édit: oops, pas vu que l'on était passé à la page suivante
C'était bien ca ... IMGP3949-Modifier by Michael Maisier, sur Flickr IMGP6634-Modifier by Michael Maisier, sur Flickr
Ca, c'est un Stinson L-5 ou dérivé.Il donne bien en B/W
Sympa le traitement Un sky ça va, 2 sky, bonjour les dégâts
TOP !
Hello, Super duo, avec une vitesse sur les hélices vraiment nickel. Bravo
la syndro des deux hélices... juste top!
Ah oui, tiens, j'avais pas vu
JF-17 "Thunder" Pakistanais.
On le voit rarement sur les forums celui-là
Le Pakistan a 2 avions... Ils vont pas se séparer de 50% de leur flotte pour "faire les beaux"
Ah ! A priori si.... Ci dessus vu au Radom Air Show en Pologne en 08.2018 et un autre au Bourget en 2015.
Originales ces deux dernières photos
Waouhh la dernière
Merci bien pour vos appréciations ... Celui ci ,on ne peut le présente plus. :
un Fouga
Eurofighter EF2000 au décollage. Landivisiau 2017.
la 2 est très drôle
Oui,c'est vrai ,je m'en étais pas rendu compte sur le coup.
Sympa le Bearcat... lumières/effets intéressants !
Tiger Meet 2017 à Landivisiau: Gazelle ALAT (Aviation légère de l'Armée de Terre) Bell AB-212 Aeroneautica Militare
Sacrés décos sur ces hélicos ...sympa cette derniere ... Un peu de statique pour changer. :
SUPER ! Surtout la 1, top La dernière, un peu trop claire à mon avis
Superbes toutes ces images, bravo à tous A400M
Mickmac3 => belle ambiance retranscrite par tes clichés alanath => les évolutions de l'A400M sont toujours étonnantes vu sa taille ! Bonne année à tous ! Je vous souhaite de belles prises ! Airbus A330-200 Wamos Air, sur Flickr
Oui Nicolas, c'est incroyable les évolutions de cet A400M Excellente année de meetings aériens Si on pouvait toujours être placé comme en Picardie
Ahhh ce meeting de Picardie .... Cela a été le combo parfait ! Rien à voir : Dassault Rafale - Solo display, sur Flickr
Oui Nicolas, c'est incroyable les évolutions de cet A400M Excellente année de meetings aériens Si on pouvait toujours être placé comme en Picardie https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 045851.jpg
J'adoooore !!!
Bonne année a tous les fanas de l'aviation et encore pleins de beaux clichés d'avions sur ce fil mais je vous fais confiance ... Pour ma part,j'espere retourner en septembre a Melun,c'était vraiment chouette ... why cut carbs
Fantastiques, comme à l'accoutumée ! (et Meilleurs Voeux en passant...)
pic upload
C'est un vrai boomerang ? Ou basé sur le T6?
Bonjour, modeste contribution de ma part: 3X8A3595 by PhotosForums, sur Flickr
Je trouve la deuxième du boomerang de Micmac particulièrement bien réussie