Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10239 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

[photo]véhicule......(voiture, train etc..)

n°6145081
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 15-09-2024 à 17:44:36  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 17:44:36  profilanswer
 

n°6145334
power600
Toujours grognon
Posté le 21-09-2024 à 21:58:45  profilanswer
 

https://i.goopics.net/r9r693.jpg
 
https://i.goopics.net/ciswjz.jpg
 
https://i.goopics.net/42ooag.jpg (image un peu plus grande, ne se laisse pas réduire sans dégâts pour je ne sais quelle raison  :o )


Message édité par power600 le 21-09-2024 à 22:42:54

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6145660
power600
Toujours grognon
Posté le 27-09-2024 à 20:58:21  profilanswer
 

https://i.goopics.net/3pp0mq.jpg


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6148119
power600
Toujours grognon
Posté le 09-11-2024 à 22:30:04  profilanswer
 

Image de smartphone sous une couverture nuageuse épaisse. Le machin s'en est sorti mais avoir un appareil photo n'aurait pas été pour me déplaire. Mais forcément j'imaginais pas que je verrais ce truc de près un jour  :o  
https://i.goopics.net/rpyggu.jpg
 
Faut..aimer, pas vrai?  [:yes papa !!!]  
Pour l'anecdote l'affichage "Angles morts" n'est pas réglementaire, cette cabine (dis)gracieuse ne permet même pas de placer correctement l'étiquette  :pt1cable: (et la remorque n'a pas la sienne)...


Message édité par power600 le 09-11-2024 à 22:42:53

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6150305
Mauju
Sel et poivre avec du Pommerol
Posté le 26-12-2024 à 08:05:05  profilanswer
 

Un petit saut exotique dans le passé , étonnant non ?
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337772
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337773


---------------
Galerie Perso HFR
n°6161654
o-wilde
Posté le 15-09-2025 à 19:34:28  profilanswer
 

Parti faire un tour dans une ferme avec les enfants je suis tombé la dessus  
 
Corvette C3
https://i.ibb.co/JW8jwJxs/533A7215.jpg
 
Ford Y
https://i.ibb.co/v6SYfbHT/533A7217.jpg
 
MG ?
https://i.ibb.co/BHgPSsVq/533-A7198-Modifier.jpg
 
MG TC Midget  
https://i.ibb.co/d03Rh20Q/533A7193.jpg
 
https://i.ibb.co/NgNZgDP6/533A7227.jpg


Message édité par o-wilde le 16-09-2025 à 13:28:10

---------------

n°6165479
mickmac3
Posté le 29-11-2025 à 16:18:06  profilanswer
 

La vie en rose ,ou presque ...
 
https://i.ibb.co/RFR4Cp5/IMGP7602.jpg
 
https://i.ibb.co/Kc0VCHCn/IMGP7605.jpg

n°6166031
power600
Toujours grognon
Posté le 14-12-2025 à 17:18:55  profilanswer
 

Nouveau modèle chez Ford  :D  
 
https://i.goopics.net/97l1ld.jpg
 
Pas d'appareil photo sous la main quand j'ai trouvé ça, smartphone poussé cette fois dans ses derniers retranchements pour arriver à avoir ce truc à moitié potable  :o


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6167284
power600
Toujours grognon
Posté le 20-01-2026 à 11:49:20  profilanswer
 

Surprise avec mon bridge... La mémoire interne a conservé des images dont j'avais oublié l'existence  :??:  :pt1cable: .. Dont celle-ci qui y était depuis 2015  [:cobra84]  
 
https://i.goopics.net/4wb2p2.jpg


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6167902
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 07-02-2026 à 18:43:27  profilanswer
 

https://thumbs4.imagebam.com/2e/ec/78/ME1AGA7Z_t.jpg


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 07-02-2026 à 18:43:27  profilanswer
 

n°6167908
power600
Toujours grognon
Posté le 07-02-2026 à 22:48:28  profilanswer
 

https://i.goopics.net/1z8qoy.jpg
 
https://i.goopics.net/iyfc2l.jpg


Message édité par power600 le 07-02-2026 à 23:08:40

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6169320
power600
Toujours grognon
Posté le 09-03-2026 à 02:03:05  profilanswer
 

Faisons dans le très gros:
 
https://i.goopics.net/7ll67l.jpg


Message édité par power600 le 09-03-2026 à 02:03:18

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6169423
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 10-03-2026 à 09:06:38  profilanswer
 

:hello:
drap


---------------
bof...
n°6169440
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 10-03-2026 à 16:05:29  profilanswer
 

c'est une mamie italienne de 80 ans qui en est sortie!!  :pt1cable:  :love:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/496674
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/496675


---------------
bof...
n°6169455
power600
Toujours grognon
Posté le 10-03-2026 à 23:44:30  profilanswer
 

Elle risque de s'encrasser, la Delta conduite par une mamie  [:jofission]  :D


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°6169783
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 16-03-2026 à 21:21:00  profilanswer
 

petite cession pilotage avec mon fils:  
d'après vous, laquelle ai-je pris? Et avec laquelle je me suis jamais autant emmerdé sur circuit? :pt1cable:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498604


---------------
bof...
n°6169798
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 17-03-2026 à 09:10:28  profilanswer
 

celle au 1° plan ?
 
Mc Laren
 
Hybride ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 17-03-2026 à 09:11:10

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6169799
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 17-03-2026 à 09:58:32  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

celle au 1° plan ?

 

Mc Laren

 

Hybride ?


Effectivement, Mc Laren 720...
Pas hybride mais j'avais juste l'impression de prendre une voiture de 300ch au lieu des 720 annoncés. :cry:


---------------
bof...
n°6169806
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 17-03-2026 à 12:01:00  profilanswer
 

Tu étais seul ou accompagné ?
 
Des fois ils "brident" les véhicules.
 
Tu es souvent "frustré" dans ce genre de truc.
 
A Magny Cours, sur le circuit école, ils mettent généralement une chicane sur la ligne droite.
Résultat, tu peines à atteindre 160.
Ok, "raisons de sécurité", mais 160 tu les fais en clio diezout...
(ok, ça accélère moins fort :D )


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6169816
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 17-03-2026 à 13:24:56  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

Tu étais seul ou accompagné ?
 
Des fois ils "brident" les véhicules.
 
Tu es souvent "frustré" dans ce genre de truc.
 
A Magny Cours, sur le circuit école, ils mettent généralement une chicane sur la ligne droite.
Résultat, tu peines à atteindre 160.
Ok, "raisons de sécurité", mais 160 tu les fais en clio diezout...
(ok, ça accélère moins fort :D )


tu as tout compris: je pense que la voiture était bridée, le "pilote" a coté qui te fait accélérer le plus tard possible en sortie de virage et oui, une putain de chicane au début de la principale ligne droite...


---------------
bof...
n°6170149
gaelle1041
Posté le 25-03-2026 à 22:48:23  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/Y0bMLNkK/IMG-6480.jpg
 
https://i.postimg.cc/X7T9Yfr9/IMG-6474.jpg
 
Foire agricole de Samatan


Message édité par gaelle1041 le 26-03-2026 à 21:44:37
n°6170186
gaelle1041
Posté le 26-03-2026 à 21:42:59  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/2jXXss99/IMG-6557.jpg
 
La mienne et une copine

n°6170608
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 06-04-2026 à 23:12:27  profilanswer
 

petite rencontre ce week end:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504113
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504114
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504115
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/504116
 
Ce monstre de puissance date de 1958.
Je n'en avais jamais vu avant, j'étais persuadé que Seat était une marque beaucoup plus récente. :jap:


---------------
bof...
n°6170625
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 07-04-2026 à 09:20:20  profilanswer
 

Seat faisait des Fiat sous licence
 
Vrai que cette 600 est bien + rare qu'une 2cv ou un 4L...


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6170894
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 13-04-2026 à 14:48:16  profilanswer
 

aussi rare que la précedente:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/505722
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/505723


---------------
bof...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment faire des photo de nuit?Bouquin pour montage photo sur Photoshop
bien cadrer une photoMagasin photo numérique
Stockage photorendre une photo nette
Quelle est la plus vieille photo jamais prise ?quel app photo 250?environ
Quel papier photo ?format photo
Plus de sujets relatifs à : [photo]véhicule......(voiture, train etc..)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)