Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photo avec Powershot A95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo avec Powershot A95

n°671408
Reglisse57
Posté le 24-07-2005 à 10:20:41  profilanswer
 

Je viens de me mettre à la photo numérique avec un Canon Powershot A95. Je suis relativement content de mon achat, mais j'ai un petit soucis avec la qualité des photos de cet appareil. En effet, lorque je fais des photos en extérieur, elles sont toujours trop blanches (surexposées ?), il apparait comme un voile sur la photo. Alors qu'en intérieur, tout fonctionne impeccablement bien ! Si quelqu'un peut me donner des conseils, merci à tous !

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 10:20:41  profilanswer
 

n°671411
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2005 à 10:26:21  answer
 

:hello:
 
Regarde du côté de ta balance des blancs; Est-ce que tu es réglé sur le mode AWB (Automatic White Balance, balance des blancs auto). Egalement du côté de la sensibilité (commence au minimum, 50 je crois). A part ça, je vois pas trop... ah oui, faut éviter de photographier le soleil dans les yeux ;)
 
:hello:

n°671414
aozora
Posté le 24-07-2005 à 10:30:12  profilanswer
 

heu ta deja posté ( 2 fois le meme message meme dans le topic de cet apn)...
sinon ya un topuc pour les question de debutant en photos : profondeur de champs, focal etc
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -456-1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Photo avec Powershot A95

 

Sujets relatifs
rotation photo sans que ça bug sous win ? possible ?vos montages photo
APAREIL PHOTOP'tit jeune qui se lance dans la photo plein de bonne volonté...
Galerie photo d'un débutantNouveau calque avec Acrosoft Photo Impression 4
premiere achat d'un appareil photo numerique!!!Fuji Finepix F10 - Canon Powershot A95
Redimentioner un groupe de photo 
Plus de sujets relatifs à : Photo avec Powershot A95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR