Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Cadre photo numérique : la jungle !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre photo numérique : la jungle !

n°4472511
LovEG
Posté le 05-12-2011 à 18:50:35  profilanswer
 

Bonjour
 
J'envisage d'offrir un cadre photo numérique, mais j'y connais rien, et honnêtement, lâché dans cette jungle, j'ai du mal !
 
Je voudrais quelque chose qui ai de la gueule (bon design), de bonne qualité, pas trop petit (pas énorme non plus, je sais pas exactement ce qui se fait).
Un truc qui soit simple d'utilisation, qui ne permette pas forcément des milliers de choses (météo, grille-pain, lave-vaisselle, très peu pour moi !), mais facile à utiliser.
Vidéo/audio, c'est pas forcément nécessaire non plus.
 
Pour d'autres caractéristiques, là j'ai rien qui vient en tête !
 
Des suggestions ?
 
Je pense ne pas dépasser les 90-100€, mais ne connaissant pas forcément les prix... si la perle rare coûte 100 ou un peu plus, ça dépendra !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2011 à 18:50:35  profilanswer
 

n°4472613
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-12-2011 à 19:37:24  profilanswer
 

vu que vous avez trouvé le bon topic, on ferme


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Cadre photo numérique : la jungle !

 

Sujets relatifs
Acheter un appareil photo aux USAQuel appareil photo numérique pour environ 100€ ?
Objectif pour photo/video sur 5D mark IIQuels sont les meilleurs appareils photo ?
Canon 600d tâches noires sur fond uni en photo et vidéoAide Achat Appareil Photo Bridges
Jargon photo --- AnglaisImpression Photo en 9x9 cm
Plus de sujets relatifs à : Cadre photo numérique : la jungle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR