| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:26:34 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | t'a bien raison de le prendre mal , je suis le grand méchant loup --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Naxos \o/ |
am7 tadam | déjà si tu nous faisais un cadre plus sobre, pour voir... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
djudju14 |
|
Naxos \o/ | C'est un peu ça... trop dépouillé, mais pas vraiment "graphique" non plus. --------------- [Folio Photos] |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 16:49:51 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | pis t'a des poussières dû au capteur sur ta tof --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rasthor |
Je suis d'accord avec ce commentaire. C'est toujours difficile je trouve, de faire de belle photo de paysage avec un sujet intéressant. C'est pour ça que je ne poste plus tellement... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 17:16:37 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre | ton ciel est sans grand interêt , donc essaie de n'en montrer qu'une faible parti déjà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nasdak |
|
Lexon dit Le Glaude ! | Il serait temps que je m'y mette au RAW ... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rasthor |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | Depuis le refuge. Lac Blanc, Dent Parrachée (à gauche) 3697m :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
nasdak |
|
Micmax Râleur de naissance. | Bravo messieurs pour vos superbes photos de montagne ! |
ezzz 23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
am7 tadam | Encore une petite du lac blanc :
floops |
|
floops | Pour rester dans le meme registre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |