| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
Submerge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:29:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 06-07-2005 à 18:30:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Submerge |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swing | merchi |
riderfou shoot or die ! | cay moche, quelle idée de faire ce genre de photos !
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
riderfou shoot or die ! | Je trouve au contraire qu'il ferme bien l'image |
swing |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:47:06 ![]() ![]() |
djudju14 | J'aurai mieux vu ta photo en format paysage. Tu n'as pas essayé? |
swing | nuage cramé et j'aurai enlevé le panneau et gros arbre coupé, mais sinon bien sympa aussi avec l'eau |
riderfou shoot or die ! | pas cramé, regarde avec la pipette, c'est pas du blanc.
|
nasdak | cai plat chez vous Message édité par nasdak le 06-07-2005 à 19:00:16 |
swing |
|
nasdak |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai hésité à la mettre dans le topics des ciels mais elle peut avoir sa place ici, prise ce soir.
|
Submerge |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur la gauche, il y a un bois dont on voit les 1ere branches et ça m'aurait fait une grosse masse sombre. |
Gnub |
|
ezzz 23 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ezzz 23 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
riderfou shoot or die ! | Je note, merci.
|
riderfou shoot or die ! | Ok, ça tombe bien je vais surement bientot faire tirer un ptit bouquin et des 20x30 (d'ailleurs même si c'est hs c'est quoi le "meilleur" coin ? J'ai entendu colormailer pro ?) |
swing |
|
riderfou shoot or die ! | Parfait Message édité par riderfou le 06-07-2005 à 23:30:59 |
floops |
|
floops | Une petite photo de mon week end dans l'oisans
|
jojolapin | Belle photo, bien qu'un poil terne à mon goût. |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
nasdak |
Message édité par nasdak le 07-07-2005 à 08:39:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |