| |||||
| Auteur | Sujet : Les paysages |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 13:26:20 ![]() ![]() |
ptelim Tout vrai regard est un désir. |
--------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
Submerge | Hello, une petite photo du Chateau du Ravalet, près de Cherbourg.
|
Submerge | C'est vrai. J'ai édité; mieux comme ça? |
webzeb |
|
Micmax Râleur de naissance. | Et le cadre noir n'arrange rien... |
ANGEL 29 sérial shooter | [quotemsg=629024,8038,167778]Hello, une petite photo du Chateau du Ravalet, près de Cherbourg.
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
webzeb | Proposition de retouche de la photo de Submerge :
|
cousin62 | notre dame de laurette
|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 21:12:28 ![]() ![]() |
eroja Comment as-tu fait ton compte? |
|
Submerge |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 20:43:27 ![]()
|
am7 tadam | fais des cadres tout simples : filet noir, cadre blanc et vice-versa. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sat 08 Team Haque-Barre | bah verticale roxxe --------------- Deuzepassimaldéjà. |
onirique |
sat 08 Team Haque-Barre |
onirique |
|
sirthomaslipton - | Moi l'horizontale pour le pastel et le dessins sur la pelouse --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... | Idem, ça envoie du gros qui déchire la race de sa reum au bal musette |
Message édité par sat 08 le 08-06-2005 à 21:53:08 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
onirique |
Message édité par onirique le 08-06-2005 à 21:56:00 |
sat 08 Team Haque-Barre | ou 8 pages je sais plus --------------- Deuzepassimaldéjà. |
onirique |
|
sat 08 Team Haque-Barre | ahh ouais ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 08-06-2005 à 23:03:43 --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
randolf Unmitigated bastard ! | Onirique : horizontale. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 01:18:38 ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
onirique |
|
sirthomaslipton - | Nikel pour l'ombre. Le top ça serait de la faire rebondire pilpoil sur le cadre --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
onirique |
|
sirthomaslipton - | Nan mais à la pdv vu que tu vas y retourner --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
onirique |
onirique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les paysages |