| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent :
Message édité par gunsman le 18-02-2008 à 11:23:30 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 10:24:03 ![]() ![]() |
Kezakel | disons que ca marchait dans mon cas, mais c'est probablement pas une technique qui marche à tous les coups ... Ca doit beaucoup dépendre de la façon dont le visage est éclairé |
double clic ModérateurWhy so serious? | et ça dépend du boitier aussi... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Manchot Hunter Fear is the mindkiller |
--------------- Mes photos de concerts |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | s'tun peu bouché, là --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | j'ai cru que qq'un lui collait une balle dans la tete à bout pourtant |
Manchot Hunter Fear is the mindkiller | Pour une raison obscure (c'est le cas de le dire) ca ressort mieux dans LR. Je vais essayer d'arranger ca. --------------- Mes photos de concerts |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | si l'éclairage était bleu, alors dans le mélangeur de couche, pousse le curseur du bleu à droite. --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Manchot Hunter Fear is the mindkiller | Genre comme ca
Message édité par Manchot Hunter le 18-02-2008 à 23:29:56 --------------- Mes photos de concerts |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je crois qu'il faut que tu calibre ton écran.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:32:15 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | là c'est pas calibrer l'écran qu'il faut, c'est juste apprendre à vérifier son histogramme Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-02-2008 à 00:19:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Psilo93 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | http://photoastro.free.fr/doubleclic/IMG_1691.jpg
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-02-2008 à 23:56:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ploum plaf. Bon, les Gutter Twins c'est bien, mais ils bougent pas des masses, et j'ai pas pu trop bouger dans la salle...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai foiré les Duke Spirit, je pense que dans celles que j'ai foutues sur mon Flickr, y'a que celle-là de correcte :
Le reste là Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 21-02-2008 à 22:28:48 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
tombass |
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
tombass |
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pas touché à l'expo me semble-t-il (ça doit même être une des seules, lumières très difficiles à travailler...)
lorelei So goddamn slick it's a sin | [n00b inside] C'est quoi le format portrait? Message édité par lorelei le 22-02-2008 à 00:40:01 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
cotorep |
alvas Train hard. Win easy. | Pareil que double clic
|
alvas Train hard. Win easy. | T'es pas obligé d'utiliser ton objo à 55mm tu sais, regarde tes photos grand angle, elles sont très bien, et le flou est forcément moins présent du coup. Et mets toi à 1600 ISO, depuis quand une photo est moche car un peu bruitée? Faut arrêter ce genre de considérations, un peu comme ceux qui passent 20' à débruiter une photo Message cité 1 fois Message édité par alvas le 02-03-2008 à 01:14:32 |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas flou d'abord, c'est mou --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |