| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
ArnoPaul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:36:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, ptain, mais c'est quoi, ces gens qui veulent tout gratos? Bon, j'ai mis les points sur les I. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, le gars a répondu "évidemment" quand je lui ai dit que pour un usage commercial, je prenais des sous, ce qui m'avance pas sur l'usage qu'il va en faire et le prix que je vais facturer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cdoo | en tout cas, n'envoie pas les fichiers en haute déf !!!!!
|
ArnoPaul |
|
lozit | Bah lui filer les photos en basse def avec signature ça mange pas de pain et le risque est minime. Faut être un peu commerçant aussi si vous voulez finir par vendre des photos --------------- https://hey-joe.fr/ |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:22:38 ![]() ![]() |
chocolathe |
c'est pas une psychologie facile à adopter je trouve --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kastor94 Capitaliste | Photo-report du concert de HxC Parisien à la Péniche Alternat:
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 12-04-2009 à 13:37:22 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
bob_biniak shut up & skate | hmmm l la 6 Message édité par bob_biniak le 12-04-2009 à 14:24:40 |
arfalchon |
|
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 12-04-2009 à 14:40:08 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le HxC est vraiment LE style où un flash bien maîtrisé donne super bien, et c'est vrai que ton traitement est super intéressant. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 12-04-2009 à 15:07:36 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
joel69 |
--------------- www.joelkuby.fr |
chocolathe |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
joel69 | P.U.S.S. samedi soir au Double Six à Lyon, une très bonne découverte --------------- www.joelkuby.fr |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 23:15:09 ![]() on a vu pire et on a vu mieux |
arfalchon |
|
Kastor94 Capitaliste | Re-vla plein de HxC --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
cooltwan |
|
sn_pilot | double clic> Jolie. --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 21-04-2009 à 22:24:09 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
sn_pilot |
--------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
Kastor94 Capitaliste | J'avoue que la 1. l'oreille contraste méchamment avec le reste de la face droite de son visage --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
_jon_ | Sur la 1 ça sent un peu l'abu de vignettage sur lightroom si je ne mabuse |
sn_pilot | Sur la 1 oui j'ai un peu abusé sur le vignettage. Merci beaucoup pour vos commentaires, toujours un peu dur d'entendre les critiques mais ca permet de s'améliorer !
Message édité par sn_pilot le 22-04-2009 à 16:17:18 --------------- Pas de signature ... ahah Family Prix ! |
_jon_ | Le problème c'est que tu es cramé. Les filtre lightroom t'appliquent un horrible calque grisâtre ce qui t'oblige limite à en superposer deux pour avoir un résultat pas trop décollé ...
Message édité par _jon_ le 22-04-2009 à 16:27:52 |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou achetez-vous votre papier 10*15 pour vos impressions photos ? | Conseils pour faire des photos de nus |
| TOPIC Videur de carte mémoire nomade | CD Photos |
| Quelques photos | [Topic Unique] Vos photos à sensations ! |
| Je viens de me faire une commande de tirage photos.... | imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ... |
| Photos visibles sur l'APN, pas sur le PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Galerie Photos de concerts... | |