| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent : --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 05:36:52 ![]() ![]() |
chocolathe |
pour les isos, j'ai commencé à 4000, puis j'ai pu descendre jusqu'à 1600 l'espace de quelques minutes, pour finalement terminer le concert à 2500. la suite sera un peu plus propre donc je suis assez fan de la 1 et de la 5, mais pour le reste je reconnais que ça pourrait être plus excitant
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 05-04-2009 à 06:14:31 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cdoo |
|
cooltwan |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pinguin007 a npe error |
Message cité 1 fois Message édité par pinguin007 le 05-04-2009 à 13:37:06 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 13:36:50 ![]() ![]() |
cdoo | à mon avis, il avait son réflex nikon et son 70-200... par contre pour le faire entrer, soit accréd', soit il a pu le faire passer sans se faire contrôler... |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
double clic ModérateurWhy so serious? | il monte à 3200 et tu peux toujours booster l'expo sur C1 ensuite --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
² Message édité par chocolathe le 05-04-2009 à 17:25:43 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu vas pas m'embêter pour 1/3 d'IL ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe |
chocolathe |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
le korneux | mon premier concert ou je suis venu pour photographier, c'est d'ailleurs une expérience très plaisante que je ne connaissais pas Message édité par le korneux le 05-04-2009 à 20:44:22 --------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
chocolathe |
cooltwan |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Qu'est ce que c'est que cette mode à vouloir cadrer toujours en losange ....
|
chocolathe |
chocolathe |
arfalchon | Sympa l'expression du batteur. Et la 4ème de la première série était cool, belles couleurs ! |
chocolathe |
devotion42 |
|
fafa_le_fou Éternel débutant | j'aime bien les 6 premières de cette dernière série. les autres font un peu "too much" à mon goût ! |
devotion42 | @fafa_le_fou : je suis d'accord avec toi, elles sont vraiment de trop...je voulais les rajouter pour montrer la pyrotechnie de fin de concert mais finalement c'est vraiment la même chose.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Rhaaaa le casse-tête. Mes tofs de rappeurs plaisent au producteur, qui me demande s'il peut les utiliser. Et évidemment je sais pas combien demander, vu que je sais pas l'usage qu'ils en feront...
delantera Hail Seitan. |
arfalchon | Déjà tant que rien de précis n'est évoqué, ne lui transmet que des petites images (max dim < 750 px), pour evlt lui permettre de faire son choix.
|
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou achetez-vous votre papier 10*15 pour vos impressions photos ? | Conseils pour faire des photos de nus |
| TOPIC Videur de carte mémoire nomade | CD Photos |
| Quelques photos | [Topic Unique] Vos photos à sensations ! |
| Je viens de me faire une commande de tirage photos.... | imprimer des photos sombres sans trop bouffer de l'encre ... |
| Photos visibles sur l'APN, pas sur le PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Galerie Photos de concerts... | |