| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
leo gourven I Can. | Reprise du message précédent : Message édité par leo gourven le 04-03-2009 à 16:26:11 |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 16:25:35 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
joel69 | J'ai eu l'occasion de photographié Les Doigts de Carmen, le deuxième groupe de Diego de Tram des Balkans.
--------------- www.joelkuby.fr |
dcnowhere | 2-3 petites d'Oi Va Voi hier soir tout juste sortie du boitier sans traitement sans rien Message édité par dcnowhere le 06-03-2009 à 11:58:03 --------------- FEED-BACK , |
absinte_ | dcnowhere : j'aime beaucoup la une, juste un minuscule regret que le bras et l'archet soit coupé, mais ça n'enlève rien au fait que vraiment, c'est une belle toph. --------------- Mes photos |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça veloute les 1 et 2 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, allez, une petite série toute fraîche... enfin, ça dépend de ce qu'on entend par fraîche. elle sort du dérawtiseur, mais elle date de plus d'un mois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon | Clairement la dernière pour moi, j'aime bien cette expression jubilatoire ! |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 18:06:29 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cdoo | j'ai un pote qui était à Bercy, non accrédité, et il a réussi à faire passer son réflexe + 70-200.... en étant contrôlé en plus !!!!! |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 13-03-2009 à 00:10:33 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller | Au contrôle ils lui ont pris les CF |
chocolathe |
cdoo |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
joel69 | Ca fait un moment que je n'avais pas fait de concert, alors je m'y remets en vous montrant 2 artistes attachants avec chacun un univers propre à lui et touchant.
--------------- www.joelkuby.fr |
arfalchon | J'aime bien |
arfalchon | Allez ça fait longtemps !
|
chocolathe |
tes noir et blanc (que ce soit en concert ou manif), tu les travailles souvent par zones (masques) ?
Message édité par chocolathe le 15-03-2009 à 19:06:34 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
arfalchon | Merci |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
arfalchon | Au delà du support, ce qui m'intéresse surtout c'est qu'elles ont le rendu que je veux |
cdoo | arfalchon> j'adore toujours tes noir et blanc !!!! bravo, de la grande qualité |
arfalchon | Merci |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, Prodigy, ça envoie du bois, et c'est la sacrée galère à shooter, y font rien qu'à bouger comme des derviches tourneurs avec plein de strobos en backlights --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cooltwan | mon dernier set flickr !
Message édité par cooltwan le 16-03-2009 à 10:16:45 |
Malkav | Hello à tous, quelques petits clichés de concert --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Malkav |
zapan666 Tout est relatif |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 16-03-2009 à 18:18:14 |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 16-03-2009 à 21:11:26 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
double clic ModérateurWhy so serious? | la 1 et la 4 pourquoi pas, mais les 2 et 3 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Malkav |
cotorep | non mais j'ai reussi a passé en cachette ! |
double clic ModérateurWhy so serious? | première sortie du 17-55 IS en concert :
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 18-03-2009 à 02:36:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |