| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
absinte_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes photos |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 18:38:48 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
waxx Soulwaxx | Une petite lors d'un concert de blues, éclairage a contre jour puissant tout le concert, donc on fait avec...
--------------- Galerie Flickr |
cooltwan |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 21-02-2009 à 13:31:08 |
absinte_ | Merci pour les commentaires et à cliclic pour ses essais sur mon raw --------------- Mes photos |
waxx Soulwaxx | Plus sympa effectivement sans la teinte colorée déjà et la diversité des cadrages est la bienvenue.
--------------- Galerie Flickr |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:34:49 ![]() ![]() |
touffu tout flamme |
dcnowhere |
OliGenix | Hello...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
la_salace Fractales 2.0 | Mon week end à moi ... pas vraiment de concert, mais de scène quand même. http://www.flickr.com/photos/la_sa [...] 287172644/
Message édité par la_salace le 23-02-2009 à 00:25:25 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai un groupe autoproduit qui voudrait que je m'occupe de leurs photos - aussi bien portraits de groupe que des photos plus abstraites en rapport avec leur zik, en gros, ils veulent que je leur fasse leur livret.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Un CD |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Yes, c'est ce que je pensais faire, et ben en fait je sais même pas quel genre de tarif horaire je pourrais demander --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les gars n'ont même pas envisagé que je puisse faire ça gratos, en fait, c'est plutôt cool --------------- Rock'n Roll - New Noise |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
dcnowhere |
la_salace Fractales 2.0 | Laissez moi vous montrer le bon exemple --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
arfalchon |
Très belle lumière Message édité par arfalchon le 23-02-2009 à 20:32:25 |
pateretou |
--------------- http://www.crapules.com |
pateretou |
Message édité par pateretou le 24-02-2009 à 12:11:13 --------------- http://www.crapules.com |
tross84 | un jour faudra m'expliquer l'intérêt du flash et photo de concert... à part faire chier les musiciens, le public, le gars qui fait les lumières, les autres photographes... et avoir une lumière dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par tross84 le 24-02-2009 à 16:23:58 |
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 24-02-2009 à 16:25:52 |
cooltwan |
|
ArnoPaul |
Message cité 2 fois Message édité par ArnoPaul le 24-02-2009 à 17:19:08 |
ArnoPaul |
|
Kastor94 Capitaliste |
|