| |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 17:24:38 ![]() ![]() |
cdoo | conditions hyper dures au Klub jeudi dernier pour la sortie de l'album de Third Eye, mais bon je pense avoir réussi à sortir 2/3 trucs corrects
|
double clic ModérateurWhy so serious? | tiens, même un 5D II ça fait du banding à 6400 ISO --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
tombass |
--------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
cybercap Ours véritable | bon t'arrêtes de faire ta couille molle et t'envoie des courriers !
--------------- Site Photo |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 16-02-2009 à 13:59:13 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 13:57:24 ![]() ![]() |
|
cooltwan |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
joel69 |
Message édité par joel69 le 16-02-2009 à 16:32:42 --------------- www.joelkuby.fr |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Message édité par seba1492 le 16-02-2009 à 17:06:27 |
gregosv Profil non supprimé | plus t'attend, plus ils vont la diffuser, et plus tu pourras demander de l'argent --------------- là |
cooltwan | la je pense que c'est bien mur pour ne plus attendre ... |
double clic ModérateurWhy so serious? | hum, mon père vient de me scanner la page de Marianne en question, et en fait il s'était trompé, y avait pas un article sur le groupe mais juste une pub :
Dkiller |
Ça coûte des thunes de la pub dans un magazine, et ça ne doit pas être le seul si tu veux mon avis...
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-02-2009 à 18:22:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
absinte_ | Bonjour bonjour, 1er essai hier soir sur un concert, dans une petite salle lilloise (le Biplan), seulement 2 titres pour shooter donc un nombre d'angle de prise de vue assez limité...
--------------- Mes photos |
Message édité par double clic le 19-02-2009 à 18:25:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
absinte_ | Mouaip, j'suis d'accord, en fait j'ai longuement hésité sur ma bdb, mais ma balance "réelle" (faite avec une charte de gris) me fait des photos vraiment trop, hum, je sais pas trop comment l'expliquer, ça fait plus assez concert en fait. C'est chiant les éclairages rouges --------------- Mes photos |
double clic ModérateurWhy so serious? | envoie le RAW de la première que je voie ce qu'on peut en faire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
absinte_ |
--------------- Mes photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |