Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Deviant Art ou la chute d'un site de référence.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deviant Art ou la chute d'un site de référence.

n°4563420
Industrial​ity
Posté le 17-02-2012 à 22:59:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Premièrement je ne suis pas photographe mais simple amateur.
 
J'imagine que beaucoup d'entre-vous connaissent DA, on y trouve des travaux superbes et d'autres malheureusement bien au delà du médiocre.
 
Je voulais donc un avis sur un nu (je ne suis pas le photographe, ce n'est pas de la pub hein) qui est pour moi ce qui peut se faire de pire dans cette matière, en fait je me demande si c'est juste moi qui trouve ça horriblement laid car certains commentaire du clichés sont bons, suis-je fous ? Suis-je trop difficile, élitiste ?  
 
Bref, le cliché est - Il faut un compte DA à cause du filtre -18 qu'ils ont mit en place.
 
Le plus triste, c'est que ce site est devenu un repère de pseudo-photographes, de pin-ups et des adolescentes en mal de reconnaissance j'en passe et des meilleures...
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 22:59:54  profilanswer
 

n°4563421
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-02-2012 à 23:00:54  profilanswer
 

Y a le bistrot pour les comPlaintes


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Deviant Art ou la chute d'un site de référence.

 

Sujets relatifs
Site pour exposer mes photosPrésentation site Web
Un site pour débutant ?Art Minimaliste
Meilleur site actuel de developpement photos?Site ouaibe photo "pro"
Recherche site pour partager des photosMise en ligne de mon site ParoProduction
Elisez votre photo préférée : nouveau site photographe 
Plus de sujets relatifs à : Deviant Art ou la chute d'un site de référence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR