| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:57:13 ![]() ![]() |
crazy beaver | Bien caché dans une pseudo ruelle, je me demande quesqu' elle foutais la cette statue...
|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
blacksad988 |
|
am7 tadam |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Une courte visite pour remercier TOUT ceux qui ont émis un avis et pour dire que de mon côté j'apprécis ces manifestations d'intérêt. En particulier ceux encourageant ma démarche même si ils ne la cautionnent pas.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 07-02-2005 à 16:08:33 |
4bis |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Moi je suis issu d'un milieux rural, abattre des bêtes pour se nourrir, je connais celà depuis tout petit. Jusqu'à présent je n'étais pas trop choqué. Ce que j'ai vu ce week end, la photo en question, m'a un peu retourné. Avant les agriculteurs, paysans, éleveurs et bouchers faisaient celà dans leur coin. Tranquillement, sans bruit. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 11:58:39 ![]() ![]() |
Denio | loranclo, je te suis tout à fait, et j'encourage complètement cette initiative. Le but de la photographie est aussi d'amener une réflexion en informant sur des faits et en assumant un regard subjectif. Bien sûr l'esthétique n'est pas incompatible avec cette approche, au contraire, un reportage réussi est pour moi un savant mélange de réflexion, d'information et d'esthétique.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ok, j'ai bien noté ton enthousiasme et essaierais de ne pas te décevoir ! ;-)
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
democrate |
Moi je n'ai rien contre... mais le porc, c'est pas cacher. --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Rasthor |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bon alors je me lance, voici une petite série en deux fois. C'est le début seulement. Est ce que c'est toujours si déplaisant pour les uns et intéressant pour les autres?
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | la suite
PeNNeR | dommage pour les parties cramées.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip je m'en doutais.
|
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | bon sinon pour pas choquer j'ai fait des miniatures mais là c'est plus sanglant donc ceux qui veulent pas s'évanouir vous regardez pas, je vous aurait prévenu ;-)
Micmax Râleur de naissance. | C'est vrai que je suis énormément choqué et je m'évanouis même quand je vais au rayon boucherie de Carrouf... |
speedfightor | Ca me rappelle un pote qui tue le cochon tous les ans à noël |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
swing |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | c'est très vivant, et très ... musical.
Zepi one | |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Denio |
Thierry_ Spécial bonjour à toi qui lit |
|
sat 08 Team Haque-Barre | salut --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mogg |
Message édité par mogg le 08-02-2005 à 13:01:39 --------------- Les signatures c'est MAL |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |