| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 08:56:20 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 22-08-2011 à 08:59:00 ![]()
|
moshnride ABSE Photography | il se passe quoi dans le topic la? je pars 15 jours et pas une seule photo potable --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
swimm3r Pa ni pwoblem |
ress p |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ress p |
|
ExtraJab |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 14:25:14 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cesy |
justeleblanc | j'aime bien la deuxième, la pdc me donne l'impression que le piquet sort d'une brume
|
Stormlord97 |
cesy |
--------------- :) |
Stormlord97 | ça manque d'une poulette en bikini quoi |
Naxos \o/ |
|
cesy | Bon, euh, je viens de traiter mes clous, mais je pense qu'ils n'en valent pas un de cou --------------- :) |
Stormlord97 | ça peu marcher dans un triptyque style détail de plage ambiance étoile de mer, sable et bigorneaux tout nus pour le souvenir quoi |
cesy |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
cesy |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pourquoi prendre de si près ? Tu peux faire un truc un peu graphique en t'éloignant un peu, ça aurait peut-être été plus sympa --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
cesy | Message édité par cesy le 22-08-2011 à 16:01:47 --------------- :) |
cesy |
Vynz101 |
cesy |
--------------- :) |
justeleblanc |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 22-08-2011 à 17:29:26 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Belgianman |
cesy | Comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 22-08-2011 à 17:53:55 --------------- :) |
justeleblanc | le perso est mal placé dans ce cas, il aurait été sur la ligne noire d'algues c'était bon ( sur la première ) Message édité par justeleblanc le 22-08-2011 à 17:54:31 |
cesy | Wé mais bon, il posait pas... --------------- :) |
justeleblanc | je sais bien
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |