Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  (Config photo?) Astrophotographie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Config photo?) Astrophotographie

n°5551943
JeChercheU​neConfig
Posté le 21-07-2015 à 16:39:18  profilanswer
 

Salut, je souhaiterais débuter dans l'astrophotographie et je me demandais si vous pouviez m'aider niveau matos?:)
 
J'ai 15 ans et je suis passionné par l'astronomie depuis que je suis tout petit, il n'y a pas longtemps j'ai trouvé le vieux télescope à mon père dans le sous sol, je n'y connais pas grand chose en télescope mais le tube mesure 900mm et le miroir dans le fond du tube fait 150mm de diamètre, c'est de la marque bushnell. Je vais commencer par m'acheter un réflex, le Nikon D5300 semble bien, mais je ne sais pas quel objectif... je peux l'acheter en kit avec un 18-140mm ou n'acheter que le boîtier et un autre objectif, mais lequel... Après avoir acheté l'appareil photo, je vais faire l'acquisition de mon premier (sans compter celui de mon père) télescope, à moins que le vieux fasse l'affaire? Mais si je dois le renouveler, quel serait le meilleur télescope pas trop cher?
 
Après avoir ce matériel, est-ce que je vais pouvoir débuter mes séances photos ou il faudra d'autres accessoires?
 
Pour l'instant je n'ai que 850e, c'est pourquoi ce serait génial de ne pas avoir à acheter un nouveau télescope;)
 
Merci beaucoup:)
 
Me2IWant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2015 à 16:39:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  (Config photo?) Astrophotographie

 

Sujets relatifs
[demande][conseil][achat] appareil photo numerique - usage de newbieProblème traitement photo pour le web, nikon d5300
Affinity PhotoPhoto de plongée et APN LX100 RX100_2 RX100_3 autre ?
Matos photo moins cher à NYC?Matos photo en rando
Matériel essentiel pour photo sur un stand en extérieurAide choisir appareil photo
Ecran 4K pour retouche PhotoQuel appareil photo choisir ?
Plus de sujets relatifs à : (Config photo?) Astrophotographie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR