Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareil

n°5486421
patel12
Posté le 13-03-2015 à 12:34:36  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Alors voilà, c'est vrai que ce genre de titre peut faire penser que je poste ici sans faire aucunes recherches mais en fait, c'est l'inverse, plus je fais des recherches et plus je m'embrouille, et au final je suis perdu! alors, je fais appel à vous, et pi c'est tout.  
 
Voilà ce que je cherche: un appareil photo numérique (compatible mac, mais je sais pas si il existe des exceptions sur des marques réservés à windows mais c'est bon de le préciser, je suis avec un mac)! jusque là, ça va.  
Donc un appareil photo qui serait polyvalent, c'est a dire un truc qui me permette des p'tites macros de temps en temps, des photos de paysages, des photos de soirées, des photos de famille, enfin la totale quoi! (tout ça en amateur bien sûr)  
 
 
-----------
watson

mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 12:34:36  profilanswer
 

n°5486424
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-03-2015 à 12:43:44  profilanswer
 

Bonjour, merci de poster dans l'un des topics uniques consacré aux conseils d'achats
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  appareil

 

Sujets relatifs
Live view video appareil hybrideun appareil a déclenchement automatique... ?
Appareil qui permet de dézoomerChoix d'appareil
Existe t il encore un appareil numérique a piles[CONSEIL] Appareil pour débutant
avis appareil fuji jx580 pour snorkeling + plongéeRecherche... Quel était cet appareil photo ? [Trouvé]
Problème de décalage AF sur l'appareil possible?Problème de décalage AF sur l'appareil possible?
Plus de sujets relatifs à : appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR