Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738
Auteur Sujet :

[Animaux] Gagnants 2022 p1698 !

n°81741
DiabloTim
... point quoi ?
Posté le 29-08-2003 à 21:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :


 
Je déconne pas, y a réellement une bête là-dessus :lol:  


Le phasme ?? - merde g pas tout lu :D


Message édité par DiabloTim le 29-08-2003 à 21:57:50

---------------
| MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 21:57:24  profilanswer
 

n°81742
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 22:00:05  answer
 

DiabloTim a écrit :


Le phasme ?? - merde g pas tout lu :D


 
Jamais vu un phasme volant en Bourgogne, mais bon :pt1cable:  
 
-->  http://pikas.net.free.fr/-Antully/jascooby2.jpg


Message édité par Profil supprimé le 29-08-2003 à 22:00:23
n°81744
DiabloTim
... point quoi ?
Posté le 29-08-2003 à 22:03:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Non, on est dans les animaux. Explique-moi comment montrer des photos de cet univers splendide qu'est le monde des insectes, sans recourir à des techniques de photo "rapprochée" (si je ne m'abuse, les puristes les plus hargneux argueront que la macro c'est du 1:1) ?!
 
Mais si cela peut te faire plaisir, voilà une superbe photo d'insecte "non macro" :
http://pikas.net.free.fr/-Antully/jascooby.jpg
 
Merci d'avoir ergoté  :jap: ;)
 
P.S. Un bon point à celui qui me dit le nom de cet insecte


 
 :sarcastic: Je suis un peu d'ac' avec Scoob qd meme :/
Les insectes c'est vraiment une toute autre technique que pour les autres "animaux" donc ... enfin, je suis pas gené par ces digressions personellement :) et je préfère de belles photo d'insectes qu'un point n'shoot de Medor.


---------------
| MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes
n°81747
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 22:06:48  answer
 

DiabloTim a écrit :


 
 :sarcastic: Je suis un peu d'ac' avec Scoob qd meme :/
Les insectes c'est vraiment une toute autre technique que pour les autres "animaux" donc ... enfin, je suis pas gené par ces digressions personellement :) et je préfère de belles photo d'insectes qu'un point n'shoot de Medor.


 
Suis pas d'accord, mais si tu veux en discuter, c'est pas le lieu ;) Disons que je fais la différence entre simple démo technique, et photo à "sujet" :ange:  
 
Mais bon, j'ai l'impression que pour beaucoup ici, le terme animal ne s'applique qu'aux oiseaux ou mammifères de plus de 20 cm... bref tout ce qui peut se photographier avec un simple appareil jetable Carrefour :whistle:

n°81752
_Jad_
Posté le 29-08-2003 à 22:15:40  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Suis pas d'accord, mais si tu veux en discuter, c'est pas le lieu ;) Disons que je fais la différence entre simple démo technique, et photo à "sujet" :ange:  
 
Mais bon, j'ai l'impression que pour beaucoup ici, le terme animal ne s'applique qu'aux oiseaux ou mammifères de plus de 20 cm... bref tout ce qui peut se photographier avec un simple appareil jetable Carrefour :whistle:  


 :non: , la macro, hormis le fait d'être une technique, est aussi un type de photo qui s'applique à des tofs rapprochées avec des rapports.
Dans le cas des insectes, que tu le veuille ou non, c'est de la macro comme ça :
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.fournier/hfr/papillon4.jpg
 
mais bon ...


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°81754
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 22:17:21  answer
 

_Jad_ a écrit :


 :non: , la macro, hormis le fait d'être une technique, est aussi un type de photo qui s'applique à des tofs rapprochées avec des rapports.
Dans le cas des insectes, que tu le veuille ou non, c'est de la macro comme ça :
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] illon4.jpg
 
mais bon ...


 
C'est quelle espèce ? :)
 
Et au fait, on m'a soutenu que le terme "macrophoto" s'appliquait aux photos dont le rapport objet/image est =< 1 :??:

n°81755
_Jad_
Posté le 29-08-2003 à 22:18:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
C'est quelle espèce ? :)
 
Et au fait, on m'a soutenu que le terme "macrophoto" s'appliquait aux photos dont le rapport objet/image est =< 1 :??:


c'est un papillonus retournus maltofus
 
exactement pour le rapport. Le topic macro, s'il est très technique, est néanmoins très explicatif  ;)


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°81757
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 22:20:30  answer
 

_Jad_ a écrit :


c'est un papillonus retournus maltofus
 
exactement pour le rapport. Le topic macro, s'il est très technique, est néanmoins très explicatif  ;)  


 
Donc c pas de la macro, CQFD.
 
Contrairement à ça :
http://ourworld.compuserve.com/homepages/BMLSS/Mackerel.jpg
 
( [:pinzo] )

n°81759
_Jad_
Posté le 29-08-2003 à 22:22:36  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Donc c pas de la macro, CQFD.
 
Contrairement à ça :
http://ourworld.compuserve.com/hom [...] ckerel.jpg
 
( [:pinzo] )


 :heink: pour "c pas de la macro"
 
et
 :heink: pour la photo.
ça vous embeterais de poster des tofs cadrées ou au moins de les travailelr sous toshop, psp ou autres pour essayer d'avoir des tofs plus jolies ?
ça ne vous intéresse p'tet pas la photo  :??:


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°81770
fondbleu
naïf hart
Posté le 29-08-2003 à 22:31:59  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


 :non: , la macro, hormis le fait d'être une technique, est aussi un type de photo qui s'applique à des tofs rapprochées avec des rapports.
Dans le cas des insectes, que tu le veuille ou non, c'est de la macro comme ça :
 
http://perso.wanadoo.fr/regis.four [...] illon4.jpg
 
mais bon ...


 
Effectivement pour avoir des rapports il vaut mieux etre proche.  :ange:  
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 22:31:59  profilanswer
 

n°81780
_Jad_
Posté le 29-08-2003 à 22:39:09  profilanswer
 

fondbleu a écrit :


 
Effectivement pour avoir des rapports il vaut mieux etre proche.  :ange:  
[:dehors2]


ça dépend avec quoi tu joues  :whistle:  
 
suis dehors aussi  :D


---------------
The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o
n°81852
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 29-08-2003 à 23:31:11  profilanswer
 

ouaip, ça part déja en vrille ce topic, je suis déçu...


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°81863
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 29-08-2003 à 23:37:06  profilanswer
 

jascooby a écrit :

ouaip, ça part déja en vrille ce topic, je suis déçu...


 
Enlève le mot "domestique" du titre du topic  :D

n°81873
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 23:42:23  profilanswer
 

jascooby a écrit :

ouaip, ça part déja en vrille ce topic, je suis déçu...


 
simple: fait un premier post avec des regles strictes, et demande aux modos de virer de ton topic tout ce que tu considere comme polution (je pense qd meme que ca doit etre faisable)
sans qd meme devenir un tyran hein ;)


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°81879
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 29-08-2003 à 23:47:31  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
simple: fait un premier post avec des regles strictes, et demande aux modos de virer de ton topic tout ce que tu considere comme polution (je pense qd meme que ca doit etre faisable)
sans qd meme devenir un tyran hein ;)  


 
ouaip, justement je comptais pas en arriver là !


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°81885
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 29-08-2003 à 23:51:00  profilanswer
 

jascooby a écrit :


 
ouaip, justement je comptais pas en arriver là !


 
ou commence par faire des petits rappels des que tu vois que ca dévie trop ou que le sphotos non aucun intéret...
et si ca marche pas, demande lintervention des modo
 
sais pas moi, si ya que les sanctions que les gens comprenent, ben... [:razorbak83]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°81886
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 23:51:14  answer
 

:jap: Mach was du willst :D (JLB tu penses quoi d'un tomic Photo animalière ?)

n°81889
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 29-08-2003 à 23:53:09  profilanswer
 

Ce qui m'énerve encore plus c'est la réaction de certaines personnes, avec des smiley du genre " :sarcastic: "
 
enfin bref...
 
je vais quand même pas mettre : "merci de ne poster que des animaux et pas des merdes" quand même !  :lol:


Message édité par jascooby le 29-08-2003 à 23:57:54

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°81900
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2003 à 00:02:07  answer
 

jascooby a écrit :

Ce qui m'énerve encore plus c'est la réaction de certaines personnes, avec des smiley du genre " :sarcastic: "
 
enfin bref...
 
je vais quand même pas mettre : "merci de ne poster que des animaux et pas des merdes" quand même !  :lol:  


 
Encore que c'est très joli, un bousier [:anathema]

n°81904
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-08-2003 à 00:06:03  profilanswer
 

jascooby a écrit :

Ce qui m'énerve encore plus c'est la réaction de certaines personnes, avec des smiley du genre " :sarcastic: "
 
enfin bref...
 
je vais quand même pas mettre : "merci de ne poster que des animaux et pas des merdes" quand même !  :lol:  


 
Non, mais un truc du genre "ce topic a été créé dans le but de partager, ed recevoir des critiques et de commenter des photo animalieres interesantes et recherchées...merci de ne pas le remplir de "photo souvenir"...ce topic a été créé afin que nous puissions tous progresser dans le prise de vu animaliere, il nest donc pas interessant de poster le photo de votre chat que vous venez de faire par exemple"


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°81942
kwesi
Cac'artiste
Posté le 30-08-2003 à 01:07:58  profilanswer
 


 
 :) elle est rigolote celle-là mais un cadrage un peu plus serré aurait peut-être renforcé l'idée un peu cartoon: c'est deux moitié de la même vache qui entre et sort du champs (de l'objectif  :D )

n°81945
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-08-2003 à 01:12:21  profilanswer
 

_Jad_ a écrit :


 :heink: pour "c pas de la macro"
 
et
 :heink: pour la photo.
ça vous embeterais de poster des tofs cadrées ou au moins de les travailelr sous toshop, psp ou autres pour essayer d'avoir des tofs plus jolies ?
ça ne vous intéresse p'tet pas la photo  :??:  


 
En meme temps le 1er message du topic n'est pas aussi explicite et ne laisse pas presager des commentaires aussi "elitistes" :
 
sujet: [Animaux] domestiques & sauvages  
 
Voilà, si vous avez des photos de votre toutou ou matou  :D  ou bien lors de vos expéditions en Tanzanie et au Kenya (ou au plus modestement au zoo  :whistle: ) c'est ici que ça se passe ;)

 
 
 

jascooby a écrit :

Ce qui m'énerve encore plus c'est la réaction de certaines personnes, avec des smiley du genre " :sarcastic: "
 
enfin bref...
 
je vais quand même pas mettre : "merci de ne poster que des animaux et pas des merdes" quand même !  :lol:  


 
Bon , si je comprends bien, ce message s'adresse à moi  :??:  
Parce que si il vrai que mon post, a propos de ta photo du singe, oubliait de mentionner que je trouvais tes photos belles, ce qui m'a fait rire c'est le physique de ce singe avec ses yeux raprochés et son front bas.
 
Des fois vous devriez peter un coup (pardonnez moi de l'expression) et prendre un peu de recul en regardant d'abort le sujet que vous photographiez et non pas que uniquement les qualité techniques d'une image.  
 
Pourquoi ne pas réunir chaque semaine une commission qui deciderais "du bon goût"  des photos postées ici et la, et instituer des punitions comme le banissement a vie pour des siecles et des siecles ?
 
Sinon n'oubliez pas que les gens appelés a venir poster dans ce forum "sous categorie photo numerique" peuvent ne pas etre forcement les meme personnes que l'on trouvait dans le topic du cercle tres fermé d'initiés "PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!"
N'oubliez pas non plus que tout le monde n'est pas équipé d'un D30, D1 ou autre 1D avec une batterie d'objectifs. Des fois, on aimerais pouvoir faire des mise au point manuelles, tellement l'AF de nos apn peut etre incertain, on aimerait aussi avoir de la profondeur de champ pour detacher les sujets, on aimerait que notre APN réagisse sans un delai de 2 s, ce qui nous permettrait de ne pas nous contenter une photo un peu bougé ou flou parceque cela serait la seule qui aurai attrapé un moment interessant...
 
Tout ça pour dire que des fois le sujet reste le facteur commun de tout les gens qui possedent un appareil photo


Message édité par pastor le 30-08-2003 à 01:14:16
n°81971
DiabloTim
... point quoi ?
Posté le 30-08-2003 à 01:30:33  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
Des fois vous devriez peter un coup (pardonnez moi de l'expression) et prendre un peu de recul en regardant d'abort le sujet que vous photographiez et non pas que uniquement les qualité techniques d'une image.  
 
Pourquoi ne pas réunir chaque semaine une commission qui deciderais "du bon goût"  des photos postées ici et la, et instituer des punitions comme le banissement a vie pour des siecles et des siecles ?
 
Sinon n'oubliez pas que les gens appelés a venir poster dans ce forum "sous categorie photo numerique" peuvent ne pas etre forcement les meme personnes que l'on trouvait dans le topic du cercle tres fermé d'initiés "PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!"
N'oubliez pas non plus que tout le monde n'est pas équipé d'un D30, D1 ou autre 1D avec une batterie d'objectifs. Des fois, on aimerais pouvoir faire des mise au point manuelles, tellement l'AF de nos apn peut etre incertain, on aimerait aussi avoir de la profondeur de champ pour detacher les sujets, on aimerait que notre APN réagisse sans un delai de 2 s, ce qui nous permettrait de ne pas nous contenter une photo un peu bougé ou flou parceque cela serait la seule qui aurai attrapé un moment interessant...
 
Tout ça pour dire que des fois le sujet reste le facteur commun de tout les gens qui possedent un appareil photo


 
Allons allons, reprenons messieurs reprenons...  [:cannelle]  
On peut faire des photos honnetes meme avec un appareil pourri (cf topic "concours de photos d'appareils jetables" ) ci -après 2 au Dimage X qui, en sortie d'apn, ne sont pas terrib' terrib'. Je suis pas non plus un pro de toshop et de la retouche en gnl (je sais ce que font les outils, koi) mais je pense que j'ai qd meme réussi à les améliorer un peu ces "[animaux] sauvages / domestiques" du parc de Daumesnil :D
 
http://diablotim.free.fr/forum/photos/canard_daumesnil_01.jpg
 
http://diablotim.free.fr/forum/photos/canard_daumesnil_02.jpg
 
Vala, c évidemment pas pris au 300 USM f/3.5 mais ... je pense que çà passe  :sol:
Donc postons s'il vous plait postons...  :jap:


Message édité par DiabloTim le 30-08-2003 à 01:33:18

---------------
| MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes
n°81982
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 30-08-2003 à 01:52:42  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
En meme temps le 1er message du topic n'est pas aussi explicite et ne laisse pas presager des commentaires aussi "elitistes" :
 
sujet: [Animaux] domestiques & sauvages  
 
Voilà, si vous avez des photos de votre toutou ou matou  :D  ou bien lors de vos expéditions en Tanzanie et au Kenya (ou au plus modestement au zoo  :whistle: ) c'est ici que ça se passe ;)

 
 
 
 
 
Bon , si je comprends bien, ce message s'adresse à moi  :??:  
Parce que si il vrai que mon post, a propos de ta photo du singe, oubliait de mentionner que je trouvais tes photos belles, ce qui m'a fait rire c'est le physique de ce singe avec ses yeux raprochés et son front bas.
 
Des fois vous devriez peter un coup (pardonnez moi de l'expression) et prendre un peu de recul en regardant d'abort le sujet que vous photographiez et non pas que uniquement les qualité techniques d'une image.  
 
Pourquoi ne pas réunir chaque semaine une commission qui deciderais "du bon goût"  des photos postées ici et la, et instituer des punitions comme le banissement a vie pour des siecles et des siecles ?
 
Sinon n'oubliez pas que les gens appelés a venir poster dans ce forum "sous categorie photo numerique" peuvent ne pas etre forcement les meme personnes que l'on trouvait dans le topic du cercle tres fermé d'initiés "PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!"
N'oubliez pas non plus que tout le monde n'est pas équipé d'un D30, D1 ou autre 1D avec une batterie d'objectifs. Des fois, on aimerais pouvoir faire des mise au point manuelles, tellement l'AF de nos apn peut etre incertain, on aimerait aussi avoir de la profondeur de champ pour detacher les sujets, on aimerait que notre APN réagisse sans un delai de 2 s, ce qui nous permettrait de ne pas nous contenter une photo un peu bougé ou flou parceque cela serait la seule qui aurai attrapé un moment interessant...
 
Tout ça pour dire que des fois le sujet reste le facteur commun de tout les gens qui possedent un appareil photo


 
J'ai rien du tout contre toi, mais j'avoue qu'au début je ne comprenais pas le sens de ta réaction ;)
 
Le smiley sarcastic est en général mal perçu par pas mal de monde, il me semble que JLB ne l'aime pas trop non plus, alors ne pouvant entendre le ton de ta pensée vu que c'est de l'écrit, il ne me reste plus qu'à lire et à regarder les smiley, ce qui peut facilement induire en erreur je te l'accorde ;)
 
Pour ce qui est des reflex numériques, je te l'accorde c'est un plus niveau qualité, mais là on parlait de la compo de certaines photos et là l'appareil ne rentre pas en ligne de compte ;)


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°81990
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-08-2003 à 02:17:04  profilanswer
 


 
 :jap: je vois  
 
Bon, et bien .... laissons donc la place aux photos maintenant :hello:

n°81991
DiabloTim
... point quoi ?
Posté le 30-08-2003 à 02:25:14  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
 :jap: je vois  
 
Bon, et bien .... laissons donc la place aux photos maintenant :hello:  


 
ouèyyyye !!!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
allez on poste là, on poste !


---------------
| MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes
n°81995
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 30-08-2003 à 02:40:30  profilanswer
 

Prise à l'ixus
 
http://perso.wanadoo.fr/jascooby/animals/Tiger%20209_0995.jpg
 
Goodnight  :hello:  :sleep:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°82007
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-08-2003 à 05:10:54  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/3dvisuals/z/DSCN4838.jpg
 
Bonjour  :hello:

n°82012
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 30-08-2003 à 08:13:55  profilanswer
 
n°82046
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-08-2003 à 12:03:41  profilanswer
 


 

pastor a écrit :


 
En meme temps le 1er message du topic n'est pas aussi explicite et ne laisse pas presager des commentaires aussi "elitistes" :
 
sujet: [Animaux] domestiques & sauvages  
 
Voilà, si vous avez des photos de votre toutou ou matou  :D  ou bien lors de vos expéditions en Tanzanie et au Kenya (ou au plus modestement au zoo  :whistle: ) c'est ici que ça se passe ;)

 
 
 
 
 
Bon , si je comprends bien, ce message s'adresse à moi  :??:  
Parce que si il vrai que mon post, a propos de ta photo du singe, oubliait de mentionner que je trouvais tes photos belles, ce qui m'a fait rire c'est le physique de ce singe avec ses yeux raprochés et son front bas.
 
Des fois vous devriez peter un coup (pardonnez moi de l'expression) et prendre un peu de recul en regardant d'abort le sujet que vous photographiez et non pas que uniquement les qualité techniques d'une image.  
 
Pourquoi ne pas réunir chaque semaine une commission qui deciderais "du bon goût"  des photos postées ici et la, et instituer des punitions comme le banissement a vie pour des siecles et des siecles ?
 
Sinon n'oubliez pas que les gens appelés a venir poster dans ce forum "sous categorie photo numerique" peuvent ne pas etre forcement les meme personnes que l'on trouvait dans le topic du cercle tres fermé d'initiés "PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!!"
N'oubliez pas non plus que tout le monde n'est pas équipé d'un D30, D1 ou autre 1D avec une batterie d'objectifs. Des fois, on aimerais pouvoir faire des mise au point manuelles, tellement l'AF de nos apn peut etre incertain, on aimerait aussi avoir de la profondeur de champ pour detacher les sujets, on aimerait que notre APN réagisse sans un delai de 2 s, ce qui nous permettrait de ne pas nous contenter une photo un peu bougé ou flou parceque cela serait la seule qui aurai attrapé un moment interessant...
 
Tout ça pour dire que des fois le sujet reste le facteur commun de tout les gens qui possedent un appareil photo


 
tu na rien compris ;) (spa méchant, mais cest comme ca)... premier point qui me fait réagir, et qui me fais carément chier, cest que des quon parle des habitué du topic apn n°2, on parle dun topic élististe...cest quoi un topic élitiste? nimporte qui a toujours été le bienvenu sur ce topic (on demandais meme des nouveau)...mais ya des regles de vie ensociété et de politesse...on ne samene pas en postant une photo puis basta...tu dis bonjour (politesse, ca fait plaisir) tu poste ta photo, demande gentiment ce qui ne va pas ou ce qui est bien, tu dis merci et surtout tu vien recueillir tes critiques apres, en laisant le temps au autre de répondre...et tu dis merci pour les critiques...si tu recois des comments, tu peux égallement en faire aux autre, jad a déja assez insisté en disant que ca ne va pas a sens unique...tu recois des critiques, les autres seraient content de recevoir les tiennes (autre chose que "wouah, cest tre joli" )
 
deuxiemement, on a pas tous des putain dapareil avec 100 obectifs...je nai "qun s602", maverick et micmax "qun g3", arno na qun coolpix qui date de la guerre, aplc ne joues "quavec" un ixus...combien de fois il faudra répéter que ce nest pas lappareil qui fait la photo, combien de fois il faudra répéter que ce nest pas lappareil qui décide du cadrage ou de loriginalité dun photo
 
le message de jascooby (ou de moi) ne sadresait pas a toi en particulier, mais a tous ceux qui viennent poster des photos sans réel intéret et qui se barre ensuite...les photo de mamie avec son hamster sur les genoux, si il ny a pas de recherche de cadrage original, est une photo quine sert a rien...
toutes les photo de chat ou de chien floues et completement ratée techniquement, ne servent a rien sur ce forum...elle peuvent rappeler de bon souvenir a celui qui a pris a photo, mais ici, elles ne représentent rien
 
tout ce quon demande, cest un peu doriginalité et un peu de travail de la photo (un ptit cadre, gommer les truc inutil, jouer avec la lumiere et le contraste)


Message édité par Bastian le 30-08-2003 à 12:19:58

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°82052
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-08-2003 à 12:16:51  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
 
 
deuxiemement, on a pas tous des putain dapareil avec 100 obectifs...je nai "qun s602", maverick et micmax "qun g3", arno na qun coolpix qui date de la guerre, aplc ne joues "quavec" un ixus...tout ce quon demande, cest un peu doriginalité et un peu de travail de la photo (un ptit cadre, gommer les truc inutil, jouer avec la lumiere et le contraste)  


 
 :kaola:  
 
[:chaaaaaasseur]
 
C'est un ancien combattant, mais même s'il a perdu quelques pixels dans le combat il a encore de beaux restes  [:ddr555]   :lol:  
 
Puisque c'est ça je met une photo de tata Ginette et de ses enfants, non mais!  [:bozocarzu]  [:kakaz_de_cesson77240]   :whistle:  
 
http://membres.lycos.fr/arno7173/pics/paon.jpg
 
 

n°82055
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 30-08-2003 à 12:18:29  profilanswer
 

premier post sur le forum  :D  
 
http://perso.wanadoo.fr/wakeupneo-world/image/jpg/first_one/DSC05591mi.JPG

n°82089
DiabloTim
... point quoi ?
Posté le 30-08-2003 à 14:31:59  profilanswer
 


 
Ah ba tout de suite le fond est vachement plus sympa que pour mes magrets à moi.  :jap:  je m'incline là ...
 
Dommage que le debout ne regarde pas de l'autre coté (juste histoire de trouver la ptite bete :D )
 
Edit : tu as pris çà avec quel modèle sony ? le fond flouté c'est d'origine ?
 
 :hello: ici


Message édité par DiabloTim le 30-08-2003 à 14:33:04

---------------
| MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes
n°82097
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 30-08-2003 à 14:52:37  profilanswer
 

f 707, elle est juste resizé, je ne l ai pas retouché.
[edit]
c les canards de Disneyland.


Message édité par WAKeupneo le 30-08-2003 à 14:53:21
n°82114
fondbleu
naïf hart
Posté le 30-08-2003 à 15:48:04  profilanswer
 


 
Le ciel gene un peu, il attire le regard mais n'apporte rien a la photo. Un petit equilibrage de la luminosite et du contraste (soit en auto sous toshop soit en manuel) serait un plus. ;)

n°82118
DiabloTim
... point quoi ?
Posté le 30-08-2003 à 16:10:07  profilanswer
 

WAKeupneo a écrit :

f 707, elle est juste resizé, je ne l ai pas retouché.
[edit]
c les canards de Disneyland.


 
 :jap:


---------------
| MINOLTA |> DimageX cassé | 7000AF cassé <| tu choizes
n°82349
justelebla​nc
Posté le 31-08-2003 à 10:35:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :

:jap: Mach was du willst :D (JLB tu penses quoi d'un tomic Photo animalière ?)

:fou:

n°82919
samaudio
Posté le 01-09-2003 à 00:46:40  profilanswer
 

Un cheval, rencontré lors d'une balade dans la campagne jurassiene !
http://perso.wanadoo.fr/samaudio/cheval1.jpg
en Grand : http://perso.wanadoo.fr/samaudio/cheval.jpg
 
Une abeille  
 
http://perso.wanadoo.fr/samaudio/abeille1.jpg
en Grand : http://perso.wanadoo.fr/samaudio/abeille.jpg
 
 
Images non "bricolées" :non:


Message édité par samaudio le 01-09-2003 à 00:54:47
n°82925
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 01-09-2003 à 02:35:47  profilanswer
 

:hello:  
 
les insectes sont à réserver à la catégorie macro stp, merci  :jap:


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°82940
justelebla​nc
Posté le 01-09-2003 à 09:12:09  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
 
 
tu na rien compris ;) (spa méchant, mais cest comme ca)... premier point qui me fait réagir, et qui me fais carément chier, cest que des quon parle des habitué du topic apn n°2, on parle dun topic élististe...cest quoi un topic élitiste? nimporte qui a toujours été le bienvenu sur ce topic (on demandais meme des nouveau)...mais ya des regles de vie ensociété et de politesse...on ne samene pas en postant une photo puis basta...tu dis bonjour (politesse, ca fait plaisir) tu poste ta photo, demande gentiment ce qui ne va pas ou ce qui est bien, tu dis merci et surtout tu vien recueillir tes critiques apres, en laisant le temps au autre de répondre...et tu dis merci pour les critiques...si tu recois des comments, tu peux égallement en faire aux autre, jad a déja assez insisté en disant que ca ne va pas a sens unique...tu recois des critiques, les autres seraient content de recevoir les tiennes (autre chose que "wouah, cest tre joli" )
 
 


ouais enfin on est sur un forum hein, c'est intemporel comme système, alors les " bonjour " ça me fait sourire...-> :)  
 

Bastian a écrit :


 
les photo de mamie avec son hamster sur les genoux, si il ny a pas de recherche de cadrage original, est une photo quine sert a rien...
toutes les photo de chat ou de chien floues et completement ratée techniquement, ne servent a rien sur ce forum...elle peuvent rappeler de bon souvenir a celui qui a pris a photo, mais ici, elles ne représentent rien
 
tout ce quon demande, cest un peu doriginalité et un peu de travail de la photo (un ptit cadre, gommer les truc inutil, jouer avec la lumiere et le contraste)


ah oui alors c'est élitiste en fait  :D

n°82941
justelebla​nc
Posté le 01-09-2003 à 09:13:00  profilanswer
 

jascooby a écrit :

:hello:  
 
les insectes sont à réserver à la catégorie macro stp, merci  :jap:  


les insectes sont des animaux aimons les  :love:  
nan mais ils ont leur place içi, et sur macro aussi éventuellement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Animaux] Gagnants 2022 p1698 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR