Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  altération image lors de la recopie ou de la gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

altération image lors de la recopie ou de la gravure

n°912461
popolb
Posté le 14-03-2006 à 10:43:59  profilanswer
 

j'ai fait une recherche qui c'est avéré infructueuse si vous pouviez eclairer ma lanterne ce serais sympa, Je m'explique un ami a fait des photo avec son APN (c'est un minolta je ne me rappel plus le modèle mais ce doit etre un 3 megapixel) il transfert les photos sans blème les couleurs sont nickel a l'écran mais quand on les transferts sur un autre support (du HD vers un autre support) certaines sont altérés (que se soit a l'aide d'une clée USB ou de la gravure sur CD) moitier de l'image avec dominante rose ou verte ce n'est pas toujours la meme couleur de plus que l'endroit de l'image n'est pas toujours le meme dans l'image, j'ai meme désinstallé les codecs de sa machine (sait on jamais) rien y a fait, de plus lorsque qu'une photos est altérer quand on prend l'originale et que l'on essaye de l'imprimer le problème se voit aussi (alors qu'à l'écran nickel) j'ai essayé de les lire sur plusieurs autre PC, meme problème alors la j'en perd mon latin merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 10:43:59  profilanswer
 

n°912471
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-03-2006 à 10:49:47  profilanswer
 

C'est un peoblème matériel, la carte mémoire ou le DD ont un problèmes, cat hardware du forum :jap:
 
 
PS [:stellayr]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°912474
popolb
Posté le 14-03-2006 à 10:50:44  profilanswer
 

je te remercie

n°912490
djudju14
Posté le 14-03-2006 à 11:00:14  profilanswer
 

Oui, va expliquer ton problème dans la partie Hardware du forum, tu auras surement plus de réponses :)  
Voici le lien :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  altération image lors de la recopie ou de la gravure

 

Sujets relatifs
Ne prendre qu' un bout d' une image.image psd en fond d'écran sous word?
Pinnacle Studio 9 problème de netteté imageimage qui s'efface mal
filigranes et transparence d'image jpg ou giffiligranes et transparence d'image jpg ou gif
Contours Image façon Diapo/NégativeQuel soft pour sortir une image d'un fond blanc?
image jpgLogiciel pour remplir une image avec une texture
Plus de sujets relatifs à : altération image lors de la recopie ou de la gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR