Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Abus des modérateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Abus des modérateurs

n°378077
gregzz
Posté le 27-08-2004 à 07:13:56  profilanswer
 

Je suis désolé si ce topic risque d'être vexant pour les modérateurs, mais je trouve (et pense que je suis loin d'être le seul) qu'il y a un petit peu d'exagération dans la modération du forum. Trop de topic fermés à peine sont-ils ouverts. Je pense que vancrayenest exagère particulièrement.
 
J'avais proposé dans un autre sujet ou quelqu'un était un peu énervé contre un modo (justement parce qu'il avait fermé son sujet alors qu'il avait une question particulière) ceci :
Je pense qu'il serait plus juste pour les nouveaux venus par exemple de ne pas systématiquement fermer leur sujet si une question (ou une question proche) a déjà été posée. Etant donné que d'autres membres du forum se donnent la peine de répondre pour les aider, je ne vois pas pourquoi on ferme le sujet, alors que ça ne dérange pas les utilisateurs qui se mettent a y répondre justement(moi ca me frustre de parfois savoir que je peux répondre a l'attente de quelqu'un qui pose une question mais le sujet est bloqué, c'est plus que chiant) Les pauvres nouveaux arrivants, comme moi il y a un ptit bout de temps, seront très vite découragés de rechercher une information précise parc exemple sur tel ou tel fonction du powershot a70 a travers les 80 000 000 pages. Meme en tapant dans la recherche c difficile de trouver ce qu'on recherche sans passer des heures sur le forum.  
 
Donc l'idée serait de laisser le sujet ouvert, les gens qui veulent y répondre y répondent pour venir en aide à celui qui pose la question pour qu'il ait une réponse plus rapide (ca serait plus sympa dejà) et de laisser le sujet quelques temps ouvert (1 semaine par exemple) et éventuellement le supprimer une fois que l'on pense que le posteur a eu les infos qu'il souaitait. Non ? qu'en pensez-vous ?


Message édité par gregzz le 27-08-2004 à 07:18:00
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 07:13:56  profilanswer
 

n°378078
ShisakuTak​asugi
Yupa
Posté le 27-08-2004 à 07:18:27  profilanswer
 

La question de ne pas fermer le sujets contenant une question deja posée a deja été posée. Le sujet sera donc rapidement fermé.
 
:)


---------------
Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre.
n°378079
chocolat b​lanc
Posté le 27-08-2004 à 07:23:51  profilanswer
 

extrait du réglement de la section photo du forum :

Citation :

-> NOUS NE SOMMES PAS UN MOTEUR DE RECHERCHE !  
 
 - Il arrive que le sujet que vous désirez aborder ait déjà fait l'objet de plusieurs topic. Il est donc fortement conseillé d'effectuer une recherche avant de poster votre message. Si vous constatez, après avoir effectué une recherche, que votre problème a déjà été abordé dans un autre topic, n'hésitez pas à le remonter.


 

n°378080
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-08-2004 à 07:25:19  profilanswer
 

les questions que tu soulèves ont déjà été traitées, et effectivement, la politique c'est de fermer. On punit pas les nouveaux, on ferme, rien de plus.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Abus des modérateurs

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Abus des modérateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR