Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectifs pour filmer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Objectifs pour filmer

n°3864842
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 25-08-2010 à 02:03:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me lance dans la vidéo, et je sonde un peu le terrain avant d'investir.  
 
Pour de belles vidéos avec l'effet cinéma, il faut un flou d'arrière plan permettant de concentrer l'attention du spectateur sur un sujet. Du coup je me demandais s'il fallait préférer un objectif à grande ouverture ou bien un grand zoom en s'approchant du sujet et en étant en full zoom, ouverture maximale. Parce que j'ai du mal à imaginer quelqu'un filmer avec un 35 ou 50mm fixe. Ca laisse relativement peu de de libertés à mon goût, zoomer étant quand même assez essentiel dans une vidéo.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2010 à 02:03:23  profilanswer
 

n°3864982
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-08-2010 à 09:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Topic vidéo sur reflex merci
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 0146_1.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Objectifs pour filmer

 

Sujets relatifs
Quel Reflex+Objectifs me conseillez vous pour ce budget...?Nikon D 90 Comment filmer en basse definition ?
Champignons dans un objectifChoix objectifs - 55-250mm / 70-300mm / 17-85mm
nikon - boitier pour tous les objectifs ?quel appareil photo léger pour filmer ?
Question différence entre ces objectifs?objectifs AF 75-300 sur alpha?
[Topic Unique] Modifications d'objectifs(Mes) Objectifs manuels adaptés sur DSLR
Plus de sujets relatifs à : Objectifs pour filmer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR