Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Moteur de focalisation qui force

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moteur de focalisation qui force

n°3551242
letux
Posté le 01-01-2010 à 12:32:04  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuelement au Nepal et mon objetif sony 18/70 fait des bruits bizares. Je refuse de passer par une boutique local pour le faire reparer car je ne leur fais absolument pas confiance.  
Le bruit ce traduit par une grosse vibration a l'allumage et a l'arret de l'appareil, comme si le moteur de focalisation auto forcer. En mode focalisation manuel tout vas bien.  
Le probleme et grave ? Je peut le reparer seul avec un couteau suisse et une pince a epiler :??:  ?

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 12:32:04  profilanswer
 

n°3551274
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-01-2010 à 13:56:48  profilanswer
 

18-70 Nikon ?
 
->  topic objo nikon ou topic de ton boitier.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5825_1.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Moteur de focalisation qui force

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un moteur de recherche avec des critères sur les modesBase de données photo avec moteur de recherche IPTC
Flash annulé flash forcé ...c louche la pub de la force geotrucbidule qui sert a rien
Demande d'eclaircissement, a quoi servent un dos et un moteur ?Quand le moteur du zoom d'un numerique es cassé on peut le jeté ?
Plus de sujets relatifs à : Moteur de focalisation qui force


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR