Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Quel grand angle pour Nikon D80?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel grand angle pour Nikon D80?

n°2937853
diegoarman​do
Posté le 30-11-2008 à 19:59:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis tout nouveau sur ce forum, il y a aussi peu de temps  que je me suis mis à la photo, et j'aurais besoin de vos conseils pour le choix d'un grand angle pour mon Nikon D80.
 
Je possède déjà un objectif TAMRON 24mm-70mm 3.3-5.6 ASPHERICAL, et je cherche à m'armer d'un objectif avec un plus grand angle de vue, après m'être renseigné sur internet et auprès d'un photographe, j'hésite entre deux choix:
 
    - Un objectif à focale fixe pour un meilleur rendu: SIGMA objectif photo 15 mm f/2.8 Fish Eye DG EX monture NIKON ou le NIKON objectif photo AF DX Fisheye 10.5 mm f/2.8G ED
     
    - Un objectif à focale variable comme:  Sigma 12-24mm f/4.5-5.6 EX DG HSM pour SD9, SD10  ou TOKINA objectif photo fish-eye ATX 10-17 mm DX f/3.5-4.5 monture NIKON
 
Je précise que je veux m'acheter cet objectif car je pars en voyage pour plusieurs mois en Amérique du Sud et j'aimerais pouvoir prendre des photos de paysages avec un angle de vue le plus important possible mais sans que cela déforme trop les photos, enfin j'aimerai trouver le meilleur compromis...
 
Merci d'avance
 
Un photographe en herbe...

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 19:59:43  profilanswer
 

n°2937860
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 30-11-2008 à 20:02:45  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 5825_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Quel grand angle pour Nikon D80?

 

Sujets relatifs
Téléobjectif Nikon 24-70 2.8 + compatibilité D70sLe 1° Salon de la Photographie et des Loisirs Numériques du Grand Sud
Adapteur Nikon pour OlympusAucun affichage dans le viseur Nikon D70
Problème autofocus avec nikon D70SCanon 450D ou Nikon D60 ?
Pentax K20D ou K10D ou Nikon D80 ou D90 ?filtre polarisant sur Nikon P6000 et Canon Powershot G10
Nikon P80 : bruits en mode rafale ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel grand angle pour Nikon D80?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR