Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Démontage Vivitar 70 - 300 MD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démontage Vivitar 70 - 300 MD

n°2869553
Zeph51
Posté le 19-10-2008 à 19:17:34  profilanswer
 

Fichtre, mon post d'hier a disparu. Je me repete donc:
 
J'me suis chopé un Vivitar 70-300 en MD, a première vu il avait 0 souci. Hors en rentrant à la maison j'ai vu quelques petites taches à sur la lentille arrière a l'intérieur (comme de l'eau mal qui a mal sechée). Là (comme un con) je me dis, tiens je vais voir si en démontant la monture MD on peux pas atterrir directement sur la lentille arrière (plutôt que de démonter par la bague de map, surtout que c'est un caillou à pompe et j'avais peur que ca soit le bordel).  
Alors tout se passe bien, je fais bien attention à la position des choses en démontant, sauf qu'après 4 ou 5 vis, j'arrête pcq le chemin n'a pas l'air le bon. Tant pis me dis je. Je remonte.  
Hors, j'ai du raté un truc au démontage parque maintenant la bague diaphragme elle est toute molle :S et du coup quand je met l'objectif sur l'appareil, le diaphragme se ferme pas, la bague revient automatiquement en pleine ouverture.  
 
Donc j'ai merdé quelque part. Quelqu'un aurait il une tite solution a me donner ?
 
J'espère que je l'ai pas foiré (au pire c'est utilisable a pleine ouverture, mais c'est pas toujours pratique!)


---------------
https://renaut.fr
mood
Publicité
Posté le 19-10-2008 à 19:17:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Démontage Vivitar 70 - 300 MD

 

Sujets relatifs
appareil photo a moins de 300 euros? Quoi acheterobjectif vivitar
[CONSEILS] Apn Compact 250/300€DEMONTAGE CANON Powes Shot S1 IS
demontage d'un numeriqueAiptek AHD 300
VDS pentax k10d+18/55 pentax+70/300 et 17/70 sigma 700E[Topik Unik] Nikon AF-S 300 f/2.8 (Sport & animalier)
[Topic Unique] Canon 300 mm (Tous modèles)avis achat 200 - 300 Euros
Plus de sujets relatifs à : Démontage Vivitar 70 - 300 MD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR