Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Choix config objectif déterminant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix config objectif déterminant

n°4043266
kooka76
Posté le 02-01-2011 à 11:55:04  profilanswer
 

Bonjour,
Mon premier poste a été fermé, me renvoyant au topic choix conseil sur les appareils reflex.
Hors, je ne demande pas de conseil sur les boitiers mais sur les objectifs vu que ce seront ceux ci qui détermineront mon choix du boitier.
 
Je suis trés indécis sur le choix d'une marque de boitier (hésite entre Nikon D3100 et Pentax K-r), et de ce fait je vous demande vos avis sur le choix des objectifs qui détermineront l'achat du boitier.
 
Je me suis posé comme budget environ 900€ boitier+objectifs:
Donc voilà mes config et vous me direz s'il existe des alternatives plus intéressantes voir plus économiques sachant que je vais débuter dans le monde du Reflex et que je ne suis pas un professionnel, mais que j'aime bien quand meme les belles photos et avoir de l'amplitude aussi au niveau des zooms.
 
1-D3100+18-200 Nikkor (j'ai vu qu'il ouvre bien niveau lumière pour ce range là)
2-K-r + 18-55 + 55-300 (le 55-300 avait l'air pas mal pour le pentax).
 
A vos commentaires et critiques sur ces choix voir me proposer d'autres choix plus intéressant.
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 11:55:04  profilanswer
 

n°4043448
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 02-01-2011 à 14:57:17  profilanswer
 

ben tu vas sur le topic objo pour nikon ou objo pour pentax


---------------
CX|flickr|gal|site
n°4043476
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-01-2011 à 15:39:06  profilanswer
 

c'est quand même un problème de choix de boitier à la base, donc ça rentre dans le cadre du topic que j'avais linké.
 
merci d'aller poster là-bas, ou à défaut dans les topics spécifiques à chaque marque, mais si tu veux du conseil multimarques c'est quand même mieux de rester sur un topic généraliste.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

  Choix config objectif déterminant

 

Sujets relatifs
Choix CANON entre 500 D / 55O DCHOIX achat d'un reflex
Quel objectif longue focale pour mon futur EOS7D ?Concours #59 PQ, bla bla. votes et résultat: OMS7 vainqueur!!!
Conseil d'achat pour un objectif petit budgetDans quels objectifs Canon investir pour un CANON EOS 7D ?
Rapport de focale entre objectif appareil 6x6 et appareil numériqueQuel Objectif pour un EOS 500D?
SIGMA objectif photo 18-200 mm f/3.5-6.3 DC monture NIKONQuel objectif Canon polyvalent pour reflex?
Plus de sujets relatifs à : Choix config objectif déterminant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR