Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

Un bon magasin aux alentours de/à Nice

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2401562
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 20-03-2008 à 08:21:46  profilanswer

Bonjour, je vais passer une semaine à Nice et ses alentours.
Qu'y-a-t'il comme bon magasin là-bas ?
J'ai besoin d'acheter un objectif, vous avez des bonnes adresses ?

---------------
Petit mais..... costaud !!!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 08:21:46  profilanswer

n°2401779
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 20-03-2008 à 10:35:05  profilanswer

Ben j'ai le 18-55 vendu de base avec mon appareil, et donc je voudrai un objectif complémentaire ou un polyvalent et comme je suis en déplacement professionnel d'une semaine sur Nice je voulais en profiter pour acheter sur place (parceque là où je vis c'est paumé et il y a pas trop de choix ; mis à part le net...).
Et comme je sais que Nice et ses alentour comporte pas mal de bonnes enseignes (parfois les locaux de sites internet de vente) ; Une fois j'avais acheté du matériel de pêche sur un site internet qui faisait de très bon prix et j'ai vu que les locaux de ce site étaient situé aux alentours de Nice.
C'est pour ça, si vous avez de bonnes adresses je suis preneur et vous en remercie d'avance !

---------------
Petit mais..... costaud !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Objectif

Sujets relatifs
Metz 45 CT-4 et istDS : un magasin ou acheter les accessoiresMagasin sur Paris v2
Magasin photoUn Club photo sur Nice
Avis sur le magasin allemand http://www.essential-systems.de/[Galerie] Pulpipi ... Road Trip !
Bon magasin sur ParisConnaissez-vous ce magasin ??
Magasin sur Rennes 
Plus de sujets relatifs à : Un bon magasin aux alentours de/à Nice

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)